AccueilFree MobileFree Mobile : "On a d'autres idées pour les mois et trimestres...

-

Free Mobile : “On a d’autres idées pour les mois et trimestres à venir”

Le directeur financier d’iliad, Thomas Reynaud, a assuré dans l’émission La Chaîne Techno que nous allons continuer à entendre parler de Free Mobile dans les mois à venir. Si iliad est le premier surpris d’une telle réussite de son offre en si peu de temps, il précise que le groupe a vraiment le sentiment d’être uniquement au début de l’histoire de Free Mobile. Il faut entendre que Free Mobile a d’autres surprises à dévoiler et que tout comme la Freebox, les innovations vont sortir les unes après les autres. Voir la vidéo :

Rien d’étonnant, nous évoquions justement dans l’article sur le point concernant les options Free Mobile que l’opérateur a un intérêt certain à dévoiler ses services en les étalant dans le temps : ainsi, l’opérateur continuera à faire parler de lui sans avoir besoin de lancer de campagnes publicitaires à gros budget.

Nous attendons avec impatience l’utilisation des Femtocells, l’arrivée des forfaits uniquement DATA et de découvrir si le réseau Free Mobile va se différencier de celui des autres opérateurs en apportant des innovations jusqu’alors inexistantes…

L’opérateur nous a habitué à l’inventivité avec sa Freebox et cet état d’esprit n’a certainement pas disparu avec Free Mobile et son réseau tout IP.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
7 Commentaires
  1. Une bonne idée pour commencer serait qu’après avoir écouté sa messagerie, il y ait un choix possible qui serait (souligné) :”POUR RAPPELER VOTRE CORRESPONDANT TAPER 3″ (ou 1, ou 2 ou 4 si vous voulez, on n’est pas exigeants !!!). Suis-je le seul à vous le dire ??? Cela m’étonnerait et cela m’étonne que cela n’ait pas été mis en place dès le début, SAPERLIPOPETTE !

  2. Une bonne idée pour commencer serait qu’après avoir écouté sa messagerie, il y ait un choix possible qui serait (souligné) :”POUR RAPPELER VOTRE CORRESPONDANT TAPER 3″ (ou 1, ou 2 ou 4 si vous voulez, on n’est pas exigeants !!!). Suis-je le seul à vous le dire ??? Cela m’étonnerait et cela m’étonne que cela n’ait pas été mis en place dès le début, SAPERLIPOPETTE !

  3. Abonné FreeAdsl depuis son lancement(TsunaFree appelé aussi FreeBox V1), je peux témoigner que ce qu’a promis Free, Free l’a fait et bien plus.
    Et sans être mme Soleil avancer sans me tromper que FreeMobile le fera.

    Sauf que … , en ce qui concerne les pochettes surprises de l’ article, laissons au temps le soin de les lui faire sortir des cartons.

  4. Moi je suis certain que l’emplacement libre de la freebox est lié à free mobile :)

  5. Kalan, si tu veux parler des femtos de V6, oui d’après un site orienté “dépouillement de c’que t’as sous l’capot” .

    Par la même occasion on pouvait voir 2 puces wi-fi sur la carte-mère.
    Une pour le wifi intra et l’autre? destinée à la rue?

    Il aurait fallu pour parfaire, que Free dote ses 2 boitiers de prises entrée-sortie pour le wi-fi. Une petite antenne fixée discrètement dans un côté du tableau de sa fenêtre et hop, pour les copains. Tsst,tsst , je rappelle fortement que c’est interdit,hein? :-)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS