AccueilCouverture du réseau Free MobileFree Mobile dispose de 10 antennes à Paris et il en faudrait...

-

Free Mobile dispose de 10 antennes à Paris et il en faudrait 300

Xavier Niel a déclaré ce matin que Free Mobile disposait de 10 antennes sur Paris alors que 300 seraient nécessaires pour assurer une couverture de la capitale. Il faut dire qu’obtenir une autorisation de pose d’antenne sur Paris n’est pas chose simple. Et lorsque l’autorisation de poser l’antenne est signée, il faut également être autorisé à émettre…  Free Mobile ne s’est jamais caché de cette mauvaise couverture de la capitale. Mais les choses avancent et soyez assurés que Free Mobile couvrira bien la capitale Française.

«Free Mobile dispose de 10 antennes relais à Paris alors que 300 sont nécessaires pour assurer une bonne couverture de la capitale» : voilà ce qu’a déclaré ce matin Xavier Niel lors de la présentation des résultats du dernier trimestre 2011 du groupe.

Quant au nombre d’abonnés Free Mobile, il faudra bien attendre le mois de mai pour le connaitre. Il sera réservé à la présentation des résultats du premier trimestre de Free Mobile.

source : 20minutes.fr

[adfever type=”product” value=”22729019″]

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
4 Commentaires
  1. Ben j’espère que Free va quand même poser des antennes, car vu la portée merdique des Femto et leurs puissances réglementaires limitées, ça ne va pas aller pisser loin.

    A part couvrir un appart, c’est plutôt mal barré pour faire de l’Outdoor de qualité.

  2. je n’ai plus le 3G chez moi, alors que je l’avais auparavant. La wifi ne passant pas au bout de l’appart. Mais ce n’est pas toujours mieux dans la rue (Paris)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS