Accueil5GFree Mobile augmente ses débits 5G

-

Free Mobile augmente ses débits 5G

L’opérateur augmente le spectre alloué à sa 5G et augmente ses débits de 14% !

Encore plus de débit en 5G Free Mobile

En passant de 60 à 70 Mhz sur la bande de fréquences 3.5 Ghz de sa 5G, Free Mobile permet une augmentation des débits conséquente. Cette augmentation du spectre est généralisée sur l’ensemble du territoire et est effective dès maintenant.

Bien entendu, vous devez disposer d’un smartphone 5G compatible et avoir activé l’option gratuite 5G dans votre espace abonné. Pour rappel, la 5G est inclue sans surcoût dans le forfait illimité Free Mobile.

Notons toutefois que Free Mobile a obtenu 70 Mhz de spectre au maximum sur cette bande 3.5 Ghz quand SFR et Bouygues Telecom en ont obtenu 80 MHz et pour Orange, 90 MHz. Cela signifie que la 5G de Free Mobile, dans l’état actuel des fréquences allouées, ne pourra jamais proposer des débits plus élevés que ses concurrents. Toutefois, Free mobile ayant choisi Nokia pour ses antennes 5G, il faudra voir si ce choix industriel est gagnant en terme de qualité 5G. A spectre moindre, l’opérateur pourrait proposer de meilleurs débits si l’équipement délivre une qualité supérieure.

source

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS