AccueilFree MobileFree Mobile accepte de nouveau les cartes Electron et Maestro

-

Free Mobile accepte de nouveau les cartes Electron et Maestro

Free vient de nous informer que les cartes bancaires Electron et Maestro sont de nouveau acceptées pour régulariser les impayés.

Vous avez été nombreux à vous manifester contre le refus de Free Mobile d’accepter les cartes Maestro et Electron. L’opérateur fait donc marche arrière mais uniquement dans le cadre des impayés.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
11 Commentaires
  1. Ah enfin une bonne nouvelle merci à freehôte.
    Ils ont dû perdre pas mal de clients pour faire cette marche arrière aussi vite mais enfin l’affaire est réglée et c’est tant mieux.

  2. Je ne serais pas surpris que toutes ces décisions autour des MAESTRO et ses copines soient liées aux augmentations tarifaires annuelles des banques, ET/OU une révision de leur contrat en raison de nombreuses MAESTRO pour des paiements a 2 euros explosant probablement dans le cas de Free.
    Quand on paye avec une CB, la banque se goinfre une commission au passage.

    Nous avons tous reçu nos nouveaux tarifs 2013 et leur augmentation. Si free a vu la commission sur ce type de cartes augmenter fortement, ben a leur place je dit stop, et sous la pression des clients, j’accepte mais dans le moins de cas possibles: les impayés.

    Tout ceci n’est qu’une hypothèse de réflexion, une entreprise qui refuse un moyen de paiement, c’est souvent parce que le moyen en question coute trop cher, et fait gravement chuter la recette unitaire.

  3. TROP TARD…. J’ai envoyé mon chèque de régularisation et ma lettre de résiliation hier…. c’est vraiment des bouffons !!!

  4. Pour ça il faudrait que la 4G soit dispo en France. et c’est encore loin d’être le cas. Et oui sympa l’iphone 5 à 600 euros en 3g lol (ps il y a qu’en France ou la 3G n’est pas encore possible…..)

  5. Ne me dites pas que le freeiphonefanboy qui a acheter son super iphone 5 a 800€ a credit n’a pas les moyen de se payer un petit forfait a 159€ !

  6. moi quand j ai vu qu il ne prenait lus ma carte bleu MASTERCARD j ai du les appeler je leur ai demander comment j allais faire pour payer on ma répondu manda soit dit en passant payant ou chèque je leur ai répondu que si les gens n avaient pas de chéquier( moi perso je ne fais pas de chèque pour 16 euro et ça arrive a tout le monde qu un prélèvement ne passe pas d ailleurs ils ne veulent pas me changer la date) et qu ils ne pouvaient donc pas payer qu ils allaient être en colère comme moi on m a répondu je crois madame que vous êtes bien la seule a râler la con de sa ….; quel culot celui la car je vois bien que ça a énerve plus d un abonner on ma dit que si j étais pas contente de résilier c fou comme ils prennent soin de leurs clients car bien sur on est chez eux depuis très longtemps free internet alors ça ma vraiment dégoutée et déçue

  7. Rassurez vous. Vous étiez très très loin d’être la seule dans ce cas. Je pense que le service client a du recevoir des centaines d’appels à ce sujet. (sources : forum internet et amis autour de moi) Ca pouvait pas être tenable de rester sur leur position. Et je pense que contrairement à ce que l’opérateur vous a dit, à mon humble avis il a reçu tellement d’appel à ce sujet dans la journée qu’a un moment il a été excédé et a été indélicat avec vous. Soyons un peu indulgent avec les opérateurs. A leur niveau ils ne peuvent pas faire grand chose à part faire remonter le mécontentement des abonnés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS