Et oui déjà ! Free Mobile souffle ses 9 bougies depuis hier, 10 janvier 2021.

C’est en effet le mardi 10 janvier 2012 que Free Mobile a convié la presse à un Keynote détonant ! Saupoudré avec une introduction sur le ton de l’humour mais pas moins incisive face au discours de la concurrence sur son arrivée, Free Mobile a été un réel raz de marée.

Xavier Niel est arrivée sur scène et a présenté la bombe : deux forfaits mobiles : un en illimité avec 3 Go de data mensuelle en 3G et l’autre, à 2 euros avec 60 minutes et 60 sms. Mieux, il était gratuit pour les abonnés Free Mobile.

En 2021, l’offre n’a pas pris un centime et propose des prestations bien supérieures : le forfait illimité propose 150 Go de 5G et le roaming quand le forfait 2 euros intègre les SMS et MMS illimités ainsi que 2 heures d’appel.

Alors que l’on sait que Free Mobile veut lancer une seconde révolution dans la téléphonie mobile en France, l’année 2021, si elle laisse derrière nous les séquelles de la situation sanitaire, pourrait signer le lancement de cette nouvelle ère et surprendre une fois de plus la concurrence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici