AccueilFree MobileFree Mobile a 11 ans et réaffirme ne pas augmenter ses prix

-

Free Mobile a 11 ans et réaffirme ne pas augmenter ses prix

Alors que les opérateurs Telecom français annoncent tous des augmentations de prix sur les forfaits mobiles et Box, Free profite de ses 11 ans pour confirmer que ses prix ne changeront pas.

Hier, Free Mobile fêtait ses 11 ans d’existence. L’année dernière déjà, à l’occasion des 10 ans de Free Mobile, l’opérateur annonçait par la voix de Xavier Niel que Free Mobile s’engageait sur un quinquennat à ne pas augmenter ses prix. Au début de cette année, face aux annonces d’augmentation de ses concurrents, Free réaffirmait son engagement.

Et si l’année 2023 est sous le signe de l’inflation et d’augmentation du prix de l’électricité, Free Mobile tient parole et ne touchera pas à ses prix jusqu’en 2027, comme annoncé. Ce ne sera pas le cas d’Orange qui a informé ses abonnés d’augmentations ainsi que les opérateurs Bouygues Telecom et SFR.

Des prix inchangés depuis le lancement de l’offre

Ainsi, Free Mobile conservera ses prix de 2€ et 19,99€ (hors réductions abonnés Freebox) pour les 5 prochaines années. Les prix n’ont donc pas changé depuis le lancement de l’offre en 2012, tout en augmentant le contenu de l’offre.

Dans son communiqué de presse, Thomas Reynaud, DG du Groupe iliad-Free, souligne que « Nous sommes le seul opérateur à avoir décidé de ne pas bouger le prix de nos forfaits mobiles. Malgré le contexte inflationniste et les lourds investissements actuellement réalisés pour déployer la 5G dans tous les territoires, nous avons tenu notre promesse en 2022 et nous maintenons notre engagement pour les 4 prochaines années. Nous remercions nos abonnés pour leur confiance. »

Le réseau mobile de Free couvre aujourd’hui en France plus de 99,8% de la population en 4G. C’est le plus grand réseau 5G en France en nombre de sites avec plus de 87% de la population couverte.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS