
iliad, la maison mère de Free Mobile a publié ce matin ses chiffres du 3ème trimestre 2013. L’opérateur détient plus de 11% de part de marché.Avec une croissance de 35% par rapport au même trimestre en 2012, Free Mobile se porte très bien au niveau des recrutements sur le dernier trimestre 2013 avec 640 000 nouveaux abonnés mobiles.
C’est donc 7.435 millions d’abonnés mobiles au total que comptabilise l’opérateur au 30 septembre 2013. On ne connait toujours pas la proportion d’abonnés au forfait 2 euros comparé au forfait illimité cependant.
Lire le communiqué de presse :
[gview file=”http://iliad.fr/finances/2013/CP_151113.pdf” save=”1″]
On ne connaît pas combien d’abonnés il y a sur le forfait illimité et on ne connaît pas non plus le nombre de ces mêmes abonnés qui ont ” la 3 g ” mdrrrrr
dit toi bien que les personnes qui ne sont pas content de free ce sont tirées depuis longtemps !
j aime ce genre de commentaire constructif !
Recrutement a 2€ ne rapporte rien a FREE ça fait juste du chiffe et n’impressionne même pas la bourse qui chute de 5% aujourd’hui.
Les resultats riquent d’etre nettement moins bons dans les mois a venir avec la box low cost bouygues et les promos des forfaits mobiles.
Il y a 7,435 millions d’abonnés différents ou 7,435 lignes ouvertes ?
Dans mon cas comme beaucoup d’autre j’ai 3 forfaits pour un abonné.
Bravo Free.
Je suis heureux de faire parmi ces millions abonnés.
À bientôt pour d’autres nouveautés.
Cdt,
Oooouuuupsssssss, -5% à la bourse à l’annonce de ces fantastiques résultats. Le réalité est en train de rattraper le bonimenteur.
Merci Free. On restera fidele
Ah ah ah FREE et son réseau low-cost ! Il n’y a pas de quoi être fier surtout sur la 3G et l’innovation réseau