Accueil Free Mobile Free Mobile : 600 000 nouveaux abonnés en deux semaines ?

Free Mobile : 600 000 nouveaux abonnés en deux semaines ?

17
Free Mobile : 600 000 nouveaux abonnés en deux semaines ?
croissance plus

Après Bouygues Telecom qui indiquait récemment estimer les abonnés Free Mobile à près de 2.2 millions, c’est aujourd’hui Numericable qui, en observant les numéros Free Mobile transitant sur son réseau, remonte ce chiffre à 2.8 millions. Selon ces deux déclarations espacées de 15 jours, Free Mobile aurait donc séduit 600 000 nouveaux abonnés en deux semaines…

Si on peut se demander l’intérêt pour Bouygues Telecom et Numéricable de donner une estimation des abonnés Free Mobile, il semble bien que la barre des trois millions d’abonnés soit proche.

Et si ces chiffres se rapprochent de la réalité, Free Mobile aurait donc recruté 600 000 nouveaux abonnés en 15 jours, malgré toutes les polémiques autour du réseau et de la qualité de service. Free Mobile semble donc toujours séduire les consommateurs qui souhaitent réduire leur facture mobile.

Il ne faut pas oublier que Free Mobile propose une réduction pour ses abonnés Freebox et que ceux-ci sont plus de 4 millions à potentiellement pouvoir basculer leur forfait mobile chez Free.

Ajoutons également tous les utilisateurs d’offres prépayées qui voient en l’offre à 2 euros de quoi garder un téléphone mobile avec un numéro actif pour un tarif inférieur.

Enfin, il y a également ceux qui sont encore engagés et qui attendent la fin de leur contrat pour basculer vers le nouvel opérateur.

Free Mobile est un jeune opérateur et même si le réseau n’est pas encore complètement stable, beaucoup ont compris que sans Free Mobile, les prix n’auraient pas baissé à ce point. Et la majorité des abonnés actuels soutient l’opérateur en lui accordant sa confiance.

Free Mobile communiquera le nombre réel d’abonnés dès début mai mais nul doute que la barre des 3 millions d’abonnés devrait être franchie dans les tous prochains jours si les estimations de Bouygues Telecom et Numericable s’avèrent exactes.

17 Commentaires

  1. tout cela me parait curieux, que Numéricâble et BT donne des chriffres, n’y aurai t-il pas un “loup”, nous verrons bien ce qu’ils diront après la publication des chiffre du 1er trimestre au mois de mai … à suivre

  2. Bravo Si c etait si mauvais voila la réponse…… Je pardonne les erreurs de jeunesse il n y qu une 10 semaines qu il sont la . Et Bouygues au début ces cons il m avait au service client que pour téléphonner je n avais qu aller à Marseille c est ca à 40km de chez moi…..

  3. OK , ben ça fera 600 000 abonnés de plus qui comme moi ne peuvent ni envoyer ni recevoir d’appel a certaines heures de la journée !

  4. Bienvenue aux 600000 nouveaux, qui auront comme nous le l’illimité limité entre 18h et 20h.

  5. Quel non-sens?
    On dirait que le nombre de nouveaux abonnés est proportionnel aux nombre de détracteurs: plus on dit du mal de FREE et plus les gens s’inscrivent…..

  6. Franchement tu es un pro et tu veux être joignable 24h24 alors oui freemobile ne te concerne pas, mais franchement qu’est ce j’en ai a foutre de ne pas pouvoir téléphoner en fin de soirée??? j’ai un fixe avec appel illimité vers les portables, j’ai des gosses alors qu’est ce que j’en ai a foutre de ces pb! j’avais un téléphone qu’en j’été ado?? NON!! les kévin faut arrêter avec avec votre portable.Quand on dit que vous etes con c’est pas pour rien.

  7. Jsuis bien d’accord.
    ca me le faisait deja quand j’etais chez Orange…et depuis avec FREE ca me le fait effectivement vers 18h-20h mais au bout de 5 tentatives max et bien ca fonctionne donc en attendant que le pb soit résolu,moi aussi j’en ai rien a foutre…..de toutes facons pour 15,99 Euro ,jvais pas faire la fine bouche

  8. bravos franchement c un record que aucun opérateur n’arrivera a battre (enfin maintenant)

  9. Il me semble que l’offre que propose Free Mobile est uniquement pour ses premiers 3 millions de clients?

  10. je suis pro j ai free et je compose avec mon fixe ! c est vrai qu après 18 h c est plus rude si je suis sur la route mais ça ne me gêne pas ! je suis passé d une offre pro a plus de 110 hors taxe a un offre a 16 euro ttc ma boite ne s’en porte que mieux et moi aussi !

  11. Puré,
    elle doit pas degager lourd ta boite si elle se porte mieux en changant d’offre!
    faut aimer les risques en choisissant du low cost pour un pro.

  12. Non c est sur je ne me met un peu plus d’euro de salaire en plus par an c est vrai c est pas grand chose mais au moins je ne les distribues pas au trois mafieux !
    Et oui effectivement je n’ai pas la chance d’avoir une multinationale, j’en suis désolé mais peut être peut tu faire mieux !
    Je n’ai jamais raté un rdv pour mon taf incroyable non ? mais c’est comme ça !
    Le changement d’offre ma permis d’économiser !
    Bon maintenant je n’ai pas 5 semaines de vacance mais beaucoup plus et je vais beaucoup plus loin ;-) et je ne sert pas de pompe a fric a une bande de voleur que tu apprécie peut être, mais pas moi ! Vous êtes sur qu’il faut une offre cher pour qu elle soit fiable ?
    J’ai fait le bon choix j’en suis sur !

  13. au fait ? ton boss te file 130 euro de salaire en plus par mois tu lui crache al a gueule ou tu les prends?
    juste pour savoir !

  14. Ah, encore un commercial de chez Bouyguorangesfr, ou un client qui aime payer cher (mais c’est du ressort du sadomasochisme :D )

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici