Free Mobile : 1 million d’abonnés supplémentaires au second trimestre !
Alors que les analystes prévoyaient 851 000 abonnés pour Free Mobile, l’opérateur a réalisé un excellent second trimestre en recrutant 1 million d’abonnés. Free Mobile détient maintenant 5.4% du parc mobile Français avec 3.6 millions d’abonnés.
1 million de nouveaux abonnés Free Mobile
C’est une performance impressionnante : en moins de 6 mois, Free Mobile a conquis 3.6 millions d’abonnés.
S’il n’y a pas de chiffres précis, iliad indique que les recrutements sont répartis de manière équilibrée entre l’abonnement à 2 euros et le forfait illimité.
Free Mobile vise 15% de part de marché à moyen terme et maintient 25% d’objectif à long terme. L’opérateur ambitionne de couvrir 75% de la population avec son réseau mobile et ce, dès 2014.
cool
aux autres operateur bon entendeur salut
Génial!!!
Grâce à Free, les obstinés d’Orange, de SFR ou de Bouygues, ont l’avantage de ne plus devoir attendre dans les centres d’accueil pour être servis… :)
Bon, on va se tenir chaud cet hiver.
Y a quand même un truc à pas perdre de vue : xn a dit ” à 3 millions on fait une pause pour faire le point ” . (d’où la ruée des 1ers jours sur le trésor).
Alors maintenant , on y est , Stop ou encore ? Changement envisagé des tarifs ou pas aux nouveaux abonnés ?
@Almk: Non il n’ya pas de changements de tarifs prévus à l’heure actuelle. Ils l’ont dit. Les tarifs ne bougeront pas.
Oui, @Djello, mais capital mag était revenu dessus quant au volume de transit et disait que le milliard du contrat allait faire des petits.
D’ailleurs, à mon avis, le bridage soupçonné pourrait être dû à la renégo qui a eu lieu entre Free et Orange qui veut présever ses clients car au lancement c’était parfait disait-on .
Bon c’est pas le tout . Faut trouver des emplacements pour antennes et là c’est pas joué .
Attention tout de même à l’offre mobile “révolutionnaire” d’SFR en octobre 2012 qui peut mettre à mal free mobile. A ce qui paraît ça risque de faire mal à free mobile. Il faut alerter en urgence Xavier NIEL et lui proposer dès l’offre “révolutionnaire” d’SFR, de baisser le forfait de 19,99 € et de passer de 120 mn de communication au lieu de 60 mn et faire des SMS/MMS illimités concernant le forfait à 2€. Ca permettra à free mobile de rester leader et rester dans le vert côté bourse. S’il vous plait alertez Xavier NIEL, je vous en supplie.
Tu fumais quoi avant ? :-)