C’est à nouveau un service de la Freebox qui tire sa révérence : le Ring Back Tone, qui permettait de personnaliser sa sonnerie d’attente de téléphone fixe va disparaître.

Alors qu’on espérait au contraire une renaissance du service Ring Back Tone avec une portabilité du service vers Free Mobile, il n’en sera rien. Free a décidé de supprimer la possibilité de personnaliser sa sonnerie d’attente pour la ligne fixe Freebox avec un fichier audio. Non, vous ne pourrez plus faire attendre vos appelants entrants sur votre ligne fixe avec votre musique préférée.

Après la disparition de l’excellent service SIP qui permettait d’utiliser sa ligne fixe sur son smartphone (on pouvait émettre et recevoir les appels de la ligne fixe Freebox directement depuis son smartphone), c’est donc un autre service emblématique qui faisait la différence avec la concurrence qui s’en va.

Ring Back Tone, terminus le 30 septembre 2022

Dans un mail adressé aux abonnés utilisant ce service, Free les prévient que la fête est finie avec un compte à rebours qui prendra fin le 30 septembre 2022.

Article précédentOqee by Free enfin disponible pour les abonnés Freebox mini 4K, Crystal, HD et One
Article suivantCrypto.com se rapproche d’Apple Pay sur iOS
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici