AccueilForfaits Free MobileForfaits illimités, des besoins en assistance amoindris ?

-

Forfaits illimités, des besoins en assistance amoindris ?

Notre usage de la téléphonie mobile change, notre consommation aussi. Avec l’apparition des forfaits illimités, allons-nous moins solliciter l’assistance de notre opérateur mobile ?

C’est l’illimité qui induit une sollicitation moindre de l’assistance

Quel que soit le prix du forfait illimité Free Mobile, l’usage de notre forfait mobile a changé : on ne se demande plus combien va nous coûter notre abonnement en fin de mois et on ne va plus appeler son opérateur pour demander si on peut passer de telle à telle option : tout est compris !

L’usage change par l’illimité et s’il y a des baisses d’emplois dans le secteur à prévoir, c’est peut-être avant tout parce que cet norme d’illimité change la donne et rend l’abonné un peu plus autonome quant à ses éventuelles questions concernant son forfait.

Une offre simple, claire, qui ne nécessite pas d’appeler la hotline tous les mois pour comprendre tel ou tel aspect…

C’est certainement lors des premiers jours d’utilisation que l’abonné va solliciter l’assistance pour des questions de paramétrage de son téléphone mobile.

Est-ce alors ce nouveau mode de consommation qui entraînera une baisse de l’effectif des centres d’appels et non les marges des opérateurs revues à la baisse ?

La question mérite d’être posée.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
4 Commentaires
  1. “on peut conclut que tous marche nickel chez Free”

    C’est mon cas comme plein d’autres, mais je sais aussi que ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde. Après, tous les opérateurs y compris Free ont leurs lots de mécontents. C’est surle forums qu’on les entend le plus et parfois aussi avec des trolls.

    Bref personne n’est épargné, ces derniers temps vous admettrez que Free a bien ramassé dans la presse, malgrès le fait qu’on pourrait leur faire pleins de reproche. ( moi je leur reproche de pas assez communiquer.)

  2. Free c’est cool,dommage que la qualité réseau n’est pas toujours au TOP,je sais bien que ça passe par orange,mais un coup on m’entend bien et la fois d’après on me demande si je mange un chewing gum,parfois dans la même conversation,(c’est du coté de Nancy,54000),alors……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS