Voici un événement venu de nulle part et qui surprend d’un coup ! Facebook et Ray-Ban sont sur le point de dévoiler des lunettes !

Si l’on attend toujours les Apple Glasses, facebook ne perd pas de temps sur le sujet et s’associe au célèbre constructeur de lunettes Ray-Ban, rien que ça ! Réalité virtuelle ? Réalité augmentée ? Simple partage vidéo en direct sur son compte facebook ? Allez savoir ce que nous préparent ces deux là !

Facebook est déjà positionné sur les casques de réalité virtuelle avec ses Oculus Quest. Là, c’est la réalité virtuelle. Est-ce donc au tour de la réalité augmentée ? C’est bien possible oui ! Attention Google Glass ou Microsoft Hololens, facebook arrive ! Demain, 9 septembre, une présentation sera faite !

https://twitter.com/boztank/status/1434947706393223168

Avoir une caméra qui filme tout ce que l’on fait depuis son champ de vision sans tenir un instrument semble donc être la promesse de ces lunettes Ray-Ban. Le développement avec facebook va sans nulle doute proposer de partager ses vues en direct via un module bluetooth intégré et appairé à son smartphone :

https://twitter.com/boztank/status/1435285259503898625

Article précédentActivation carte SIM Free Mobile : plus simple et rapide !
Article suivantiPhone 14 : sans encoches et en titane
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici