Pour ceux qui ont passé commande d’un téléphone mobile chez Free Mobile, l’interface de suivi a subi un petit changement graphique non déplaisant. Ce nouveau suivi de commande s’harmonise avec le suivi de commande de la carte SIM.

Free Mobile continue donc à modifier son espace abonné.

Espérons que ces modifications apporteront rapidement de nouvelles options de ligne et le regroupement de plusieurs abonnements d’un même foyer afin de ne plus devoir s’identifier avec plusieurs comptes différents.

source Freenews

35 Commentaires

  1. Est-ce que quelqu’un qui a commandé un iphone chez Free a été livré ?

    Parce que moi, ma commande du 5/4 au comptant, qui était au statut préparation de la commande, est bizarrement revenu au statut 1 validation de la commande ! Et j’ai bien été débité des 572 € !

    Avez vous des infos chez freeiphone ?

  2. Salut moi j’ai commandé un iphone 4s 16 Go blanc le 02/04/2012 et j’ai été livré ce matin par Chronopost. J’ai bien évidement refusé le colis. Car le payement par crédit n’est pas du tout réglo finalement. On nous verse un crédit à la conso sur votre compte de 900€ auquel il faut payer FREE avec donc 572€ en 24 mois + le reste à la maison de crédit ce qui revient à 1075 € de remboursement total avec les intérêts !!

    Quelle arnaque !!! Donc colis refusé, opposition de prélèvement. et FREE allez vous faire foutre avec votre crédit de merde !

    • Salut Kenzo,

      Je ne sais pas ou tu as vu ce que tu annonces , mais déjà: personne ne m’a versé 900 euros, et c’est bien notifié sur le site du crédit (pour un iphone 4S 16Go):
      Montant financé: 561 € je règle en 24 fois.

      De ce que je comprend sur les 900 euros euros maxi de déblocage, tu n’utilise donc que 561 et tu ne rembourses donc que cette somme, plus les intérêts relatif à celle ci (donc juste les 561euros + les intérêts que tu utilises et non 900 euros + les intérêts comme tu le prétends).
      => soit environ 561 + 10% = environ 620 euros au total sur 24 mois

  3. Commander le 2/04 à 20h18 comptant dont j’étais passé à l étape 2 et sui retomber à l’étape 1.Toujours pas expédié

    • Idem, Iphone 4s commandé le 4/04 à 20h40 passé à l’étape deux et revenu à l’étape 1.

      J’espère qu’ils vont pas nous faire attendre trop longtemps

  4. Exactement dans la même situation que Frédéric, GSX-R et Julien. Commandé le 5/04 en fin d’après-midi comptant, j’étais passé le 6/04 à « Commande en cours de préparation » et depuis hier je suis retombé à « Commande validée ». C’est en train de me pomper sévère donc je pense appeler tous les jours et à demander un geste commercial, étant donné que j’ai aussi été débité, qu’ils travaillent avec l’argent reçu et qu’en attendant je me brosse.
    Autre petit fait ennuyeux, je n’ai reçu aucun mail de confirmation.

    • Salut,
      Il faut patienter un minimum , je l’ai commandé le 2 Avril (Iphone 4S 16Go Blanc) et je l’ai recu ce matin en point relais chronopost. (Soit 9 jours après)
      Et comme me l’a dit le mec du point relais , il a reçu aujourd’hui même un nombre impressionnant de colis freemobile. Il n’en revenais pas lui même du nombre de colis téléphones.
      Donc si tu l’a commandé le 5 Avril, d’ici 3jours à mon avis ça devrait aussi arriver chez toi.
      ;-)

      • Exact, sauf que Julien au dessus à son numéro de suivi alors que nous l’avons commandé le même jour. Après je veux bien admettre que les commandes ont dues être importantes, mais ça se prévoit ça.

  5. Moi, je suis OK pour attendre, mais là, ça commence à faire…
    J’ai surtout l’impression que Free envoi en premier aux personnes qui ont souscrit un prêt. Alors que certains d’entre eux ce rétractent et refusent leur livraison….

    • Salut,
      Normalement chronopost s’ils faisaient ça bien , devraient comme le fait le facteur sonner chez toi . Mais comme ils doivent avoir un nombre impressionnant de tél à livrer , j’ai l’impression qu’ils ne se font pas chier et amènent tous les colis dans les points relais proches d’ou tu habites (moi c’etait un pressing et il y a aussi un fleuriste près de chez moi je crois)
      Sinon pour le reste c’est assez bien fait : suivi colis sur le site chronopost, mails et sms qu’ils t’envois pour te prévnir de l’arrivée iminente du colis , donc c assez sérieux de leur coté.
      J’ai eu l’annonce de suivi que le colis commencait a etre traité dans un bureau de tri hier soir , puis le lendemain (aujourd’hui) il est arrivé en point relais (sans qu’ils viennent sonner chez moi …).
      Et pour info , c’est un tél que j’ai pris à crédit

  6. Bon, pour les personnes comme moi, qui ont le suivi de commande qui de la 2 étape à rétrograder à la 1, aucune info du service client « 3244 », il faut attendre l’évolution sur l’espace abonné…

    Cool, depuis 3/04, en paiement comptant…

  7. Moi, depuis plus d’une semaine impossible de commander un Iphone 4S 16 noir à crédit, à chaque fois après avoir renseigné tous les éléments de la CB, message indiquant que la boutique est indisponible, réessayez plus tard…….. Appel du service client, mon interlocuteur m’a dit qu’il n’avait aucune remonté d’un tel disfonctionnement…… Bref, il fait remonter le problème mais toujours impossible de commander aujourd’hui. Quelqu’un a t’il pu commander à crédit et si oui, le problème ne viendrait t’il pas de la banque, je suis chez LCL ??? Merci pour vos réponses.

  8. Pour ma part j’ai commander un iPhone 4S blanc 16go le 06/04, aujourd’hui le statut de la commande à était mis à jour pour revenir à l’étape 1. À voir vos commentaires, je n’ai plus qu’à attendre !

  9. Bon, c’est miraculeusement passé cette nuit à l’étape 3 ! (pour une commande du 5/4) pour à priori livraison aujourd’hui (mode optimiste, puisque la livraison est prévue aujourd’hui) ou demain (mode pessimiste, comme je le suis depuis que j’ai commandé le truc) ! :p

  10. Bon, j’ai téléphoné au service client hier après midi pour avoir des explications.
    Après plusieurs minutes de conversation , en m’énervant un petit peu, on me dit que c’est pas normale d’être repassé à l’étape1. ils vont voir pour passé mon problème à un autre service, le CHEF s’en occupe et qu’il faut attendre.

    Ce matin je consulte le suivi et Miracle le téléphone est envoyé depuis hier après midi et la livraison est prévu pour aujourd’hui.
    BIZARRE, BIZARRE, vous avez dit BIZARRE.

    Donc à vos téléphone est harcelé la Hot Line au 3244

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici