AccueilCarte SIM Free MobileeSIM chez Free Mobile, les abonnés actuels peuvent enfin y accéder

-

eSIM chez Free Mobile, les abonnés actuels peuvent enfin y accéder

Lancée dans un premier temps uniquement pour les anciens abonnés, Free Mobile ouvre doucement l’accès eSIM à tous.

L’histoire de la eSIM chez Free Mobile n’est pas nouvelle. C’est mi-2020 que l’opérateur annonçait son arrivée. Et ce n’est que seulement à la fin 2020 qu’un nouvel abonné Free Mobile pouvait opter pour cette version au lieu d’une carte SIM classique. De l’aveu même de Xavier Niel, il n’est pas fan de cette technologie et Free a clairement pris son temps pour la proposer afin d’attirer des clients, même si leur nombre reste anecdotique.

Pour les abonnés en cours, c’est une autre histoire. Deux ans s’écoulent et rien ne se passe. D’ailleurs, cette situation perdure encore car il n’y a aucun lien dans l’espace abonné. Pour y parvenir, il faut passer par des canaux moins conventionnels.

eSIM accessible par WhatsApp et Free Proxy

Si vous souhaitez passer d’une carte SIM physique à une eSIM chez Free Mobile, vous pouvez passer par le service client sur WhatsApp ou par Free Proxy (accessible depuis la rubrique Mon Assistance de l’espace abonné).

Sachez que cette activation coutera 10€ tout comme une carte SIM physique. Pour un accès via l’espace abonné, Free devrait rendre la chose possible d’ici quelques semaines.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS