AccueilCarte SIM Free MobileeSIM chez Free Mobile : lancement imminent et méthode d'activation

-

eSIM chez Free Mobile : lancement imminent et méthode d’activation

Free Mobile prend enfin en compte la carte SIM virtuelle des smartphones, la eSIM. La dernière brochure tarifaire la liste et donne son prix.

La mise en ligne du nouveau site de Free Mobile n’est pas la seule nouveauté. Dans sa dernière brochure tarifaire, Free Mobile liste la eSIM dont l’activation sera facturée 10€. Il s’agit donc du même prix que la commande d’une carte SIM classique.

S’il n’y a pas de date de confirmée, cette brochure tarifaire est datée d’une 1er décembre et donc, en toute logique, la eSIM sera lancée en ce mois de décembre chez Free Mobile.

Activer la eSIM chez Free Mobile

Il faudra en faire la demande via le tout nouvel espace abonné dans la rubrique “Mon Forfait Mobile”. Ensuite, il sera demandé de scanner le QR Code apparaissant à l’écran avec l’appareil photo du smartphone concerné par la demande d’activation de la eSIM. Il ne restera alors plus qu’à confirmer la demande avec le code de confirmation.

Tout comme la carte SIM physique, le code PIN de la eSIM est 1234.

La eSIM est donc une carte SIM intégrée dans certains smartphones et qui permet de disposer de deux lignes mobiles distinctes sur le même smartphone. C’est notamment le cas de l’iPhone dans ses dernières versions, et bien entendu le nouvel iPhone 12.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS