Alors que Free Mobile intègre la eSIM dans sa brochure tarifaire, c’est aujourd’hui que les nouveaux abonnés peuvent y souscrire.

eSIM Free Mobile : pas pour tout le monde

Il s’agit probablement d’un lancement de l’eSIM en deux étapes. En effet, lors de la souscription à un nouveau forfait mobile Free, il est possible de sélectionner la eSIM au lieu de la carte SIM classique. Elle est facturée le même prix, à savoir 10€.

Ainsi, il est possible de disposer d’un forfait Free Mobile immédiatement, sans devoir attendre la livraison de la carte SIM classique par voie postale.

Free-Mobile-eSIM-Disponible-1024x646-1-640x404 eSIM chez Free Mobile disponible pour les nouveaux abonnés

Il aura donc fallu le temps chez Free ! En effet, l’option eSIM est déjà disponible depuis des mois chez Orange, SFR et Bouygues Telecom. Xavier Niel n’était pas pressé de proposer cette technologie chez Free Mobile car il ne l’aime pas. On ne comprend pas trop pourquoi d’ailleurs mais c’est comme ça.

L’eSIM a pourtant des avantages : le premier est donc ne ne pas avoir besoin d’attendre la livraison de sa carte SIM et l’autre, c’est de pouvoir disposer d’une seconde ligne mobile sur le même smartphone, à condition bien entendu qu’il supporte l’eSIM.

Reste désormais à attendre que les abonnés actuels puissent également faire la demande d’une eSIM via leur espace abonné. Cela ne devrait en théorie pas tarder.

Article précédentFree Mobile propose l’iPhone 12 mini à la location
Article suivantPour 3€, Bouygues Telecom offre la 5G à ses clients actuels
cropped cropped cropped avatar1
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici