La carte SIM virtuelle eSIM chez Free Mobile est disponible uniquement pour les nouveaux abonnés. Cette situation va évoluer d’ici la fin de l’année.

Enfin deux lignes mobiles sur iPhone avec Free Mobile

Attendue de pied ferme par les abonnés actuels, l’activation de la eSIM chez Free Mobile sera enfin possible d’ici la fin de l’année si l’on se rapporte aux propos répondus par l’opérateur à RNC Mobile sur twitter :

Il faut dire que la eSIM pour les nouveaux abonnés a été lancée il y a presque 2 ans, sans aucune possibilité pour les abonnés actuels d’en activer une via leur espace abonné. Cette carte SIM virtuelle permet notamment sur iPhone de disposer de deux lignes mobiles : une avec une carte SIM classique fournie par l’opérateur et l’autre, intégrée directement dans le smartphone.

Cette option permet également à l’Apple Watch Cellulaire de disposer d’une connexion 4G sans avoir besoin d’un iPhone à proximité, la rendant autonome (ou presque) pour les appels et SMS.

Autre avantage, vous n’avez pas besoin d’attendre la livraison de la carte SIM dans votre boite aux lettres ou de vous rendre dans une borne d’abonnement Free Mobile. La carte eSIM est disponible en quelques secondes dans l’espace abonné et il suffit de scanner un QR Code pour l’intégrer à votre téléphone mobile.

Bref, cette technologie apporte de nombreux avantages, surtout la double ligne sur iPhone. On a hâte…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici