AccueiliOSEncore un autre bug, iOS 6.1.2 dès la semaine prochaine ?

-

Encore un autre bug, iOS 6.1.2 dès la semaine prochaine ?

Apple semble prendre très à coeur le problème de vulnérabilité concernant la faille du déverrouillage et travaille actuellement sur son correctif iOS 6.1.2 ainsi que le bug Exchange.

Le bug de Microsoft Exchange ainsi que cette faille seront rapidement corrigés. Dans la prochaine mise à jour iOS 6.1.2, ces deux éléments seront corrigés par Apple et cette nouvelle version devrait être disponible avant le 21 février soit mercredi prochain au plus tard. De plus, un autre bug a été repéré sur les restrictions de compte utilisateur… ça commence à faire beaucoup tout ça !

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
6 Commentaires
  1. Les iOS ne sont plus ce qu’ils étaient … Bcp de problème … Je comprend pourquoi certain préfère allez sur Android !

  2. Et oui. Android viens de passer en 4.2.2, et n’a rien à envier à iOS. Je ne regrette pas d’avoir céder mon iPhone 5 pour le Nexus 4.

  3. Idem pour moi, j’ai fait la sauvegarde ce soir de mon iphone avec motorobo demain je reçois mon android et je balance ma sauvegarde en un clin d’oeil. Ras le bol de ios ! trop lourd trop verouillé trop cher et en plus avec des bugs.

  4. Moi je garde mon iPhone 4 par économie (3 ans au moins de juin ! et fonctionne aussi bien qu’au premier jour !) mais le nexus 4 me ferait bien plaisir. Sinon j’ai la nexus 7 ;)

  5. En un clin d’oeil je suis passé sous android, quel bonheur fini les usines a gaz tweaks et machin chose en option !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS