Pourtant acheté sur le site officiel d’Apple, cette femme a reçu un Yaourt à la pomme à la place de son iPhone 12 Pro.

Un iPhone bien étrange

L’histoire se passe dans l’Est de la Chine. Cette personne décide d’acheter un iPhone 12 Pro Max de capacité 256 Go sur le site d’Apple. Jusqu’ici, rien d’anormal. Mais en découvrant le contenu de son colis, elle a décidé de partager sa découverte avec une vidéo via Weibo, le réseau social à la mode en Chine.

C’est le 16 février dernier qu’elle a dépensé 10 099 yuans (1295 €) sur le site officiel d’Apple. A l’intérieur du colis, pas d’iPhone en vue mais… une brique de yaourt à la pomme. Peu de chances que l’échange entre l’iPhone et ce yaourt ait eu lieu chez Apple. Elle explique qu’elle n’a pas directement réceptionné le colis depuis chez Apple et raconte que le livreur lui avait précisé qu’il l’avait déposé dans son casier situé dans sa résidence.

Evidemment, une enquête a été lancée par Apple et le service de livraison (Express Mail Service). L’histoire ne dit pas encore si l’iPhone a été retrouvé et le coupable de l’échange identifié. A moins qu’elle ait pris un site frauduleux pour le site officiel d’Apple…

source

Article précédent5G Free Mobile sur Paris : elle arrive !
Article suivantVente privée Freebox Révolution avec TV by Canal demain (04/03/21)
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici