AccueilForfaits Free MobileEAP-SIM pour le forfait 2 euros : Free Mobile l'a activé

-

EAP-SIM pour le forfait 2 euros : Free Mobile l’a activé

Le nouveau forfait 2 euros de Free Mobile permet de se connecter en illimité au réseau FreeWifi. Le protocole EAP-SIm permettant la connexion automatique au réseau FreeWifi Secure est activé par défaut pour ce forfait.

FreeWifi Secure Forfait 2 euros Free Mobile

Univers Freebox rapporte que Free lui a confirmé l’activation du protocole EAP-SIM sur le forfait 2 euros : avec ce protocole, la carte SIM va s’authentifier automatiquement au réseau FreeWifi et vous permettre d’obtenir un accès gratuit et illimité à Internet en zone de couverture.

Avec plus de 4 millions de Freebox émettant un signal FreeWifi, le forfait 2 euros de Free Mobile apporte un réel avantage pour l’accès Internet gratuit en mobilité. Le service est dors et déjà activé pour tous les abonnés Free Mobile au forfait 2 euros.

Il faudra néanmoins disposer d’un smartphone capable de gérer le protocole EAP-SIM, ce qui est le cas avec tous les smartphones vendus via la boutique Free Mobile.

source : Univers Freebox

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
10 Commentaires
  1. Comment savoir si on est connecté au réseau Free ? et surtout comment éviter de se connecter sur un réseau payant ? parce que les smartphones se connectent automatiquement sur internet !

  2. Sur iphone 3g ça ne marche pas, il me demande un nom d’utilisateur puis un mot de passe, en mettant free par exemple après je dois remplir ts les champs dc c’est pas ça.

  3. On parle du freewifi secure et pas freewifi. Un iPhone 3GS n’est pas compatible EAP-SIM sauf via une bidouille disponible dans un article de ce site ;)

  4. Bonsoir.
    Je lis depuis tout à l’heure vos commentaires à propos du freewifi_secure.
    J’ai remarqué que le Samsung Y est compatible si nous l’achetons chez free cependant le mien ne l’ai pas;
    Soit disant que s’est la carte sim qui le fait, oué ok si on le dit… ce n’est pas pour celà que ça fonctionne.
    Payé 97 euro chez eux alors que moi je l’ai payé 79 dans un hypermarché y a pas photo…
    Il va peut-être falloir revoir un peu vos prix mais aussi vos cartes sim pour savoir si elles fonctionnent correctement avec les téléphones compatibles même si on ne les achète pas chez vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS