AccueiliOSDual SIM 5G sur iPhone avec iOS 14.5

-

Dual SIM 5G sur iPhone avec iOS 14.5

Apple avait promis d’apporter une solution pour utiliser une carte SIM 5G et la eSIM 5G. Cela arrive enfin !

Double SIM 5G sur iPhone 12 avec iOS 14.5

Il faudra encore attendre un petit peu mais la solution arrive. En effet, à la sortie de l’iPhone 12, la question s’est posée de savoir si l’on pouvait disposer d’un abonnement 5G eSIM avec un autre abonnement 5G sur carte SIM. Sur le principe, oui. Mais le problème, c’est qu’actuellement il n’est possible de bénéficier de la 5G que sur l’une des deux cartes SIM. I lfaut donc faire un choix.

Ce problème touche également les smartphones android. Apple avait affirmé qu’une solution logicielle serait proposée ultérieurement. Et c’est donc avec iOS 14.5 que celle-ci arrive. En effet, la prochaine mise à jour d’Apple rendra possible l’utilisation de la 5G sur la carte SIM et la carte eSIM en même temps.

D’autres nouveautés avec iOS 14.5

Le dual-sim en 5G n’est pas la seule nouvelle de iOS 14.5. On a également vu que l’utilisation de Face ID avec un masque sera facilitée avec l’Apple Watch. Il est également question d’offrir le support en bluetooth des manettes de la PlayStation 5 et des Xbox Series X/S pour les joueurs.

Si iOS 14.4 est sorti très récemment, il n’y a pas encore de date pour iOS 14.5. La première version beta a été fournie aux développeurs et la chasse aux bugs est en cours. Nous verrons peut-être d’autres nouveautés dans les versions suivantes. Si tout se passe bien, nous pourrions toutefois disposer de iOS 14.5 d’ici la fin du mois de février.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS