AccueilFree MobileDisparition du terme illimité sur le site de Free Mobile

-

Disparition du terme illimité sur le site de Free Mobile

Le site de Free Mobile a modifié certaines formulations sur son offre. Ainsi, le terme “illimité” disparaît concernant les appels à l’international, vers les fixes et vers les mobiles en France. La brochure tarifaire a également été revue dans ce sens.

PC INpact a relevé cette information avec capturs d’écran.

Les SMS et MMS sont toujours annoncés comme illimités ainsi que le FreeWifi.

115833-free-mobile-appels-illimites-page-accueil-300x133 Disparition du terme illimité sur le site de Free Mobile115834-free-mobile-appels-illimites-page-accueil-300x133 Disparition du terme illimité sur le site de Free Mobile

Toujours Selon PC INpact, cette modification viendrait suite à l’UFC Que Choisir qui mettait en demeure les opérateurs de retirer le terme illimité étant donné qu’il y avait bien des limites sur les offres.

Chez Free, on dit une utilisation “en bon père de famille”. C’est considéré comme illimité mais sans abuser (exemple : pour une utilisation professionnelle)

Et pendant ce temps, B&You, Sosh, SFR utilisent toujours le terme illimité…

source : PC INpact

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
4 Commentaires
  1. Mais oui c’est illimité mais ils ont retiré la mention parce que dans certains cas y’a des utilisations abusives de sociétés et dans ce cas la ils bloquent les appels.
    En ce sens l’ufc ne veut pas de terme illimité

  2. L’UFC l’a voulu, Free l’a fait! C’est un petit pas pour Free mais un grand pas pour la téléphonie mobile et fixe. ( “C’est un petit pas pour l’Homme mais un grand pas pour l’Humanité” qu’ils disaient)

  3. Free fait en premier, puis les autres font tels des moutons de panurge qui foncent droit dans la gueule du loup…
    On l’a vu avec l’offre à 29,99, l’offre à 19,99…

  4. UFC pinaille sur le qualificatif illimité sans avoir tt à fait tort vis à vis de Freemobile.

    Sa 1er remarque(lire réflexion), apres avoir épluché les CGU, a été “Free nous cache encore qqchose”. (nous on est ravis) Donc rien trouvé.
    Sa 2eme pique en janvier pour l’ “utilisation en bon père de famille” et il se trouve expression admise juridiquement . (dans l’os)
    La 3eme, celle du fair-use la chiffonnant un peu mais pas plus, mais et mais, ” Et le débit réduit au-delà de 3Go? A quelle vitesse?”

    Ce qu’ a fait Free en modifiant sa page (les cgv et cgu ont ete modifiées en avril parait-il) c’est pour avoir la paix avec UFC qui l’avait mis en demeure de communiquer. C’est fait.

    Ceci-dit, si UFC et autres assos de nous les consos existaient pas on serait mal barrés. Alors … à chacun de voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS