La 5G arrive dans les forfaits de RED et ils osnt en promotion actuellement.

Nouveau fer de lance des opérateurs et machine à séduction en route, la 5G est bien là désormais dans les forfaits mobiles. Si elle est inclue chez Free mobile, ce n’est pas le cas chez la concurrence qui la propose sous forme d’option.

C’est d’ailleurs le cas chez Bouygues Telecom mais également chez RED by SFR. Ainsi, l’opérateur propose des promotions sur ses forfaits mobiles sans engagement jusqu’au 18 février 2022 avec trois séries limitées. Des forfaits avec 5, 100 ou 200 Go sans engagement sont disponibles aux prix respectifs de 5, 10 et 12 euros par mois.

Pour obtenir la 5G, seuls les deux plus grandes enveloppes data permettent d’activer une option faisant passer les forfaits à 15 et 17 euros par mois, toujours sans engagement.

Comme le veut la coutume, les appels, SMS et MMS sont illimités avec la data depuis la France métropolitaine et 6, 14 ou 17 Go de data depuis l’Union européenne et les DOM.

Article précédentFree Mobile s’endort sur le déploiement 5G 3.5 Ghz
Article suivantFree Mobile active enfin la VoWifi
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, tout d’abord merci pour cet article. Je suis actuellement à la recherche d’un nouveau forfait pour pouvoir télétravailler de chez moi (je n’ai pas de wifi). J’ai vu sur ce site https://www.touslesforfaits.fr/ que certaines enseignes comme Leclerc proposent des forfaits très abordables avec une grosse offre de data. La qualité réseau est-elle inférieure à celle de l’entreprise spécialisée dans les télécoms ? Savez-vous s’il est viable de prendre une marque non spécialisée pour un forfait mobile ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici