AccueilFree MobileDéjà plus de 500 000 abonnés Free Mobile ?

-

Déjà plus de 500 000 abonnés Free Mobile ?

Le lancement de Free Mobile est un visiblement un énorme succès et les inscriptions semblent massives. Si les tarifs de l’offre Free Mobile sont assurés pour les 3 premiers millions d’abonnés, on avance déjà un chiffre : 500000 abonnés ! Pas étonnant : Free Mobile a lancé les meilleurs tarifs du marché avec une offre simple.

On estime d’ailleurs que le premier million d’abonnés devrait être atteint dès la fin janvier.

Si les autres opérateurs ont déjà annoncé baisser leurs prix, voire même s’aligner pour certains, c’est aussi un geste de punition envers ces opérateurs qui s’opère.

Ils pouvaient baisser leurs prix avant mais ne l’ont pas fait, je me barre chez Free quoi qu’il arrive” peut-on lire ici et ailleurs dans les commentaires.

C’est donc également un mouvement de révolte et de punition qui profite très favorablement à Free Mobile, vu comme l’opérateur qui vient bousculer le marché et réinstaure de la concurrence dans le mobile.

Xavier Niel qui était interrogé ce weekend sur France Info a confirmé ce succès en évoquant plusieurs centaines de milliers d’abonnés. Il ne peut pas être plus précis, la société étant cotée…

Un communiqué de presse devrait être rendu public au début du second trimestre 2012 avec des chiffres concrets.

[adfever type=”product” value=”12871247″]

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
4 Commentaires
  1. C’est exactement ce que je fais à SFR !! Je les punis et je me casse chez FREE pour m’avoir pris pour un pigeon tout ce temps !!!

    Un grand MERCI FREE et CIAO SFR !!!

  2. C est sur que j attend avec impatiente que mon contrat se termine pour foncer chez free sfr sont vraiement des escrotssss !! La derniere fois ils apellent mon mari qui ne parle pas tres bien francais lui on allonger son abonnement en plus de 24 mois sans qui le sache pour soidisant baisser le pris de 6 euros chaque pour son abonnement alors que l abonnement est a mon nom ,apres quelques mois je vais les apeler pour mettre fin au contrat je me rend compte que l abonnement n est pas pres de finir!!! Je n est ni recu de mails ni de courier precisant se changement et la meilleurrr il n y a meme pas u cet soidisant reductions !! Mais c des rigolos !!!! Je les apel me dise que ce n est plus possible de se retracter je leur dis de me couper ma ligne !! Je recoi une facture de 700 euros !!! Non mais je reve c est quoi se delire apres sa je leur es taper un scandale et j allais pas en finir ici je serai aller jusqu au tribunal si il le faut !! A la fin ils on remis a la norme:D

  3. Bonjour, moi aussi je me tire de chez Bouygues, tout les jours ils m’appellent sur mes 2 téléphones pour essayer de me retenir, peine perdue, je les quitte sans regrets et sans remords.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS