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Dédommagement Free Mobile pour la panne Orange : un silence qui dure

La panne du réseau Orange de ce début juillet a également concerné les abonnés Free Mobile étant donné que l’opérateur utilise le réseau Orange dans le cadre de son accord d’itinérance. Free Mobile reste muet quant au dédommagement prévu pour ses abonnés.

Dédommagement Free Mobile ou pas ?

Si l’association de consommateurs UFC Que Choisir a demandé aux opérateurs de s’exprimer, Free Mobile reste pour le moment silencieux.

Ses abonnés n’ont pas reçu de SMS, de mail ou de courrier postal afin de les informer d’un éventuel dédommagement suite à la panne Orange.

Normalement, Orange a rencontré les opérateurs utilisant son réseau chacun leur tour afin de définir des modalités d’indemnisation.

Free Mobile a indiqué qu’il se chargerait d’informer ses abonnés mais à l’heure actuelle, aucune information n’est parvenue aux abonnés.

Devrons nous attendre fin août ou début septembre ? Y aura-t-il une indemnisation de la part de Free Mobile ? Le mystère reste entier…

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FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
18 Commentaires
  1. c’est vrai que le silence des 3 mamouths sur les tarifs a pas durer!!!!seulement 10 ans environ une bien belle banane pas longue du tout

  2. SanS déconner à 20 € par mois et quasi tout en illimités 3giga de data, au pire vous voulez koi qu il augmentent le prix pour vous offrir une déduction pppffff laisser les investir dans leurs réseau …;)))

  3. Carrément !
    Arrêtez d’alimenter cette polémique !
    Je suis chez Free depuis mars, et malgré les couacs du début (j’ai rongé mon frein…j’ai patienté…), maintenant ça tourne nickel.
    Je n’en changerais pour rien au monde, je leur excuse même des pannes passagères (c’est pas le bout du monde, quelques heures sans réseau…), parce qu’à 20 Euros, qui fait mieux ? Les autres opérateurs qui s’alignent ? Ils vous ont glissé une quenelle grosse comme ça pendant des années…
    Donc moi je dis : on oublie l’incident (qui n’était pas directement imputable à Free, d’ailleurs), et on encourage Free

  4. Rien à foutre du dédommagement….EDF ne m’a jamais dédommagé pour la poindre coupure et pour pourtant on m’augmente toute les années.

  5. je suis toute a fais d’accord avec vous aussi, c’est bon laissé free investir en plus avec lui toujours de l’innovation donc merci qui merci free

  6. Moi je dis que c’est orange qui a fait la boulette alors c’est lui le seul responsable et c’est à lui de dedomager

  7. Franchement pour 20 euro et tous les services qu’on a que voulez-vous que Free fasse ?? C’était pas la mort cette coupure même si je reconnais que c’était un peu chiant. Moi je ne veux pas de dédommagement, qu’ils investissent dans leur réseau, la seule chose que j’attend aujourd’hui c’est la messagerie vocale visuelle iPhone. Après si d’autres veulent un dédommagement je peux le comprendre.

  8. rien à faire d’un dédommagement d’ 1 Go ou d’un je ne sais quoi, pour une panne d’un après midi, que XN investis dans le réseau avec l’équivalent de ce dédommagement, cela sera plus utile !

  9. Tout à fait d’accord avec Sorcier, pas besoin de dédommagement juste la messagerie vocale visuelle !

  10. Eh, bien çà fait plaisir de voir certains chez Free(vieux d’la vieille) et des nouveaux épauler Free. Ce qui a fait la réputation de FreeAdsl qui a permis FreeMobile et ses abos magiques.
    Bon, j’imagine que c’est pas la peine que je donne mon avis au risque de faire doublon sur cette question à 2 balles: paiera ou paiera pas ? :-)

    ps sans troll aucun: et si ceux qui l’ont pas encore fait ne basculeraient-ils pas leur Adsl chez Free pour enfoncer le clou? hum?

  11. Par chance je suis à côté d’une antenne free à Paris, en conséquence je n’ai pas subit la panne (en dehors du fait que je n’ai pas réussi à joindre un bon nombre de mes correspondants Orange).
    L’indemnisation risque d’être plus complexe pour free qu’un full MVNO ou Orange…

    Après pour être honnête, j’aurai été chez Orange, je n’attendrai pas spécialement d’indemnisation. C’est des choses qui arrivent et on ne peut pas dire qu’ils sont coutumiers du fait.

  12. Comme de se retrouver à stopper sur la route avec sa roue à plat, c’est bien bête et çà arrive.
    Tout à fait d’accord avec toi, Orange ou pas.
    Si les PTT n’avaient pas existé on n’aurait pas 2 fils de cuivre chez soi, ni le GSM sur lequel FT a bossé dans ses labos d’Issy les Moulineaux.

  13. Bjr

    En même temps, vous attendez réellement tous après un geste ? en avez vous réellement besoin ? Perso si Free a été indemnisé par Orange, que Free conserve se bénéfice et continu son travail pour faire évoluer leurs offres !

    Cdt,

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