Apple propose de découvrir dès maintenant votre nouvel espace iCloud totalement revu.

iCloud Beta, une bien belle mise à jour

Apple revoit de fond en comble son interface en ligne de iCloud et il était temps. Cette nouvelle version est bien plus au gout du jour et est un vrai plaisir à utiliser. Vous allez y découvrir la possibilité de personnaliser sa page d’accueil avec des widgets afin d’obtenir un coup d’œil rapide sur vos services iCloud.

Actuellement en phase de test, vous pouvez déjà vous rendre sur beta.icloud.com et découvrir les widgets interactifs. Vous pouvez les déplacer, les supprimer et choisir leur taille sur votre page personnalisée. Pour le moment, Apple ne propose pas de changer l’image en fond mais cela pourrait évoluer étant donné que le service est toujours en phase beta.

Il n’y a pas encore de date annoncée pour le basculement vers cette nouvelle interface mais le fait qu’Apple propose à tout détenteur d’un compte iCloud d’y accéder, on peut espérer une mise en ligne généralisée pour début 2023.

Enfin, sur la version officielle de iCloud, Apple invite à tester cette nouvelle interface et à laisser des avis pour peaufiner la nouvelle version.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici