Free se prépare au lancement de ses offres destinées aux professionnels.

Free Pro : les offres prochainement disponibles

Free avait déjà annoncé de longue date son souhait de se lancer sur le secteur professionnel avec des offres dédiées et qui se différencient de par leurs services. Si l’on n’en connait pas encore les détails ni les prix, tout semble s’accélérer et un lancement en 2021 est clairement d’actualité.

Ainsi, iliad a mis en ligne un site dédié dont la page de garde propose actuellement un visuel de la Terre avec la lune qui gravite autour ainsi qu’une petite fusée qui se balade aléatoirement.

Les offres destinées aux entreprises pourraient donc être dévoilées très prochainement suite à la mise en ligne de ce site dédié. Il était d’ailleurs prévu que ces offres soient lancées au 1er trimestre 2021. Nous y sommes et donc, le mois de pars semble tout à fait indiqué pour que cette nouvelle branche d’iliad prenne vie.

TiinoX83 en dévoile donc le site déniché à l’adresse : https://b2b.iliad.fr/. Free Pro semble donc bel et bien le nom retenu pour les offres dédiées aux entreprises par iliad, reprenant la marque Free.

Free a pour ambition de proposer des offres qui devraient radicalement changer par rapport aux offres existantes de la concurrence. L’idée est de reproduire le séisme rencontré dans les offres fixes et mobiles, c’est dire. Toutefois, le marché est très verrouillé, notamment avec des contrats qui engagent les structures sur la durée.

Il faudra donc que les offres Free Pro soient une réelle révolution pour se frayer une part de marché suffisante et convaincante afin de perdurer. Le pari est risqué mais jusqu’ici, Free a toujours réussi son coup. Par ailleurs, l’opérateur proposera bien une Freebox Pro pour le secteur, avec des services spécifiques aux besoins des entreprises. Gageons que les offres qui seront prochainement dévoilée auront le même impact que dans les secteurs où Free s’est imposé dans la durée.

Article précédentVente privée Freebox Révolution avec TV by Canal demain (04/03/21)
Article suivant6 mois au fond d’un lac, cet iPhone 11 fonctionne !
cropped cropped cropped avatar1
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici