Avec la nouvelle version de l’espace abonné Free Mobile, l’option permettant de changer de numéro de mobile avait disparue.
Changer de numéro de portable chez Free Mobile, c’est possible
Si pour une raison X ou Y vous avez besoin de changer de numéro de téléphone mobile chez Free Mobile, l’opérateur proposait jusqu’ici une option permettant de le faire. La mise à jour de l’espace abonné avait fait disparaitre cette possibilité, ou plus exactement, elle était grisée et donc inutilisable. Tout est rentré dans l’ordre et il est désormais à nouveau possible de le faire.
Il suffit de quelques clics en vous rendant dans votre espace abonné en ligne et en choisissant Changer de numéro de ligne. Vous pourrez alors choisir parmi une liste de 10 numéros proposés. Cette option, afin d’éviter les abus, est facturée 5 euros si vous l’utilisez pour changer de numéro de mobile. Le paiement s’effectue par carte bancaire au moment de confirmer le changement.
Il n’est pas nécessaire de commander une nouvelle carte SIM. Le changement de numéro est opérationnel sous quelques minutes. Notez qu’il n’est pas possible de revenir en arrière et de récupérer votre numéro d’origine. Par ailleurs, si vous souhaitez à nouveau changer de numéro de ligne après une première fois, il vous faudra attendre au minimum 30 jours pour le faire à nouveau.
Bonjour,
Est-ce que vous vous êtes rendu compte qu’il y avait un gros bug sur le site de Free Mobile ?
En effet, faites l’essai de commander un iPhone en location et vous vous apercevrez qu’entre le site de Free Mobile et le site d’authentification de la banque, si vous avez la double authentification, qu’il y a une différence de 10 euros en plus !
Ceci ne correspond ni à la livraison ni à la commande d’une carte SIM c’est juste une augmentation erronée sans justificatif de la part de Free Mobile, interrogé plusieurs fois en une semaine sur ce sujet, personne n’a la solution, certes le site a été rénové mais il y a quelques bugs qui trainent et ça dure………!!!!!