Avec la nouvelle procédure d’authentification de votre espace abonné Free Mobile, votre navigateur Internet ne peut plus retenir vos identifiants. Si jusqu’ici Free Mobile ne permettait pas de modifier le mot de passe du compte et imposait à ses abonnés de retenir celui-ci, vous pouvez désormais le modifier à votre guise ! Enfin !
Afin de changer/modifier le mot de passe de votre espace abonné Free Mobile, rendez-vous sur votre compte :
Gérer mon compte > Mes informations
Vous allez donc enfin pouvoir choisir votre mot de passe et ainsi accéder plus facilement à votre espace abonné sans devoir retenir le mot de passe généré lors de l’inscription, pas toujours simple à retenir.
Ceci étant, nous vous conseillons vivement de choisir un mot de passe difficile tel qu’une suite de chiffres et lettre en minuscules et majuscules et n’existant dans aucun dictionnaire.
On n’est jamais trop prudent…
[adfever type=”product” value=”20423973″]
merci; c’est fait sur mes deux lignes !
Quel interet ?! On peut mm pas changer l identifiant ?!!!
Oui, l’idéal, serait de pouvoir également de pouvoir modifier l’identifiant.
Si l’identifiant pouvait être notre numéro de téléphone ……
Oui, ce serait plus logique en effet.
Bonjour a tous
Impossible d’acceder a mon espace abonné. Impossible d’y mettre mes identifiants.
” Utilisez le pavé numérique ci-dessous. ” voila ce qui apparait , impossible d’y mettre mes identifiants.
Bonjour,
J’ai la même chose que vous, au 20 janvier 2013, je ne peux pas accéder à mon espace abonne. Avez vous eu une solution de la part de FREE
je ne peus pas changer de mot de passe