B&You revendique 1 078 000 abonnés sur l’année 2012 dont 453 000 au quatrième trimestre. Caroline Lehericey, directrice de B&You annonce de « belles surprises » à venir.

En un an et demi, B&You a donc conquis plus d’un million de clients et rappelle à ce titre les innovations de l’opérateur low cost de Bouygues Telecom :

  • le premier forfait 24/24 à 9,99€ / mois sans engagement (novembre)
  • le forfait le plus généreux du marché 24/24 & Internet 3Go à 19,99€ / mois sans engagement avec la H+ jusqu’à 42Mbps (novembre)
  • une boutique en ligne de téléphones d’occasion (vente et achat)
  • des facilités de paiement pour son téléphone neuf (3 fois sans frais, sur 12 ou 24 mois)

La directrice de B&You, Caroline Lehericey, commente cette année :

« Depuis son lancement, B&You s´attache à créer des offres simples et innovantes qui répondent aux usages réels des consommateurs et aux attentes exprimées par sa communauté. Nous sommes donc très fiers que plus d´un million de clients aient rejoint B&You. En 2013, nous allons poursuivre le développement de la marque avec de belles surprises en perspective ».

D’un côté Sosh promet toujours plus et de l’autre B&You prévient qu’il va continuer l’innovation même si l’on ne sait pas encore sur quels points contrairement à Sosh qui a été plus explicite.

Reste SFR RED et Free Mobile qui se font plus discrets sur les perspectives envisagées cette année…

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Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

10 Commentaires

  1. Franchement, je trouve qu’elle ne manque pas d’air Madame Caroline Lehericey, »Depuis son lancement, B&You s´attache à créer des offres simples et innovantes qui répondent aux usages réels des consommateurs et aux attentes exprimées par sa communauté. » ….leurs forfaits son pratiquement identiques à ceux de Free Moblle !

  2. Bon a savoir , b&you c bien sauf sur 2 points: 1)les conseiller reponde jamais ou sinon au bout de 2 semaines 2)quand vous recevez un telephone neuf mais en panne vous devez payé et attendre la reparation de plus ils vous oblige a activé votre carte sim pour debloquer votre tel 4g …. je parle en connaissance de cause , lisez les forum d’assistance sur b&you

  3. Ah bah tiens…
    Moi qui pense quitter Free, j’ai peut être l’opérateur mobile.
    Bon, après il faut que je trouve un fournisseur internet qui diffuse YouTube…

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