AccueilConcurrenceBouygues Telecom rend ses forfaits mobiles compatibles tout protocole

-

Bouygues Telecom rend ses forfaits mobiles compatibles tout protocole

Si Free Mobile propose un forfait mobile illimité sans restriction s’usage, ce n’était pas le cas pour Bouygues Telecom…jusqu’à aujourd’hui.En effet, l’opérateur annonce la levée des restructions concernant ses forfaits grand public, entreprises et pros.

Bouygues Telecom lève toute restriction de protocole internet mobile

Dès aujourd’hui, tous les forfaits Bouygues Telecom pourront utiliser la VOIP, le P2P, le mode modem et les newsgroups.

En lançant son forfait mobile illimité, Free Mobile a choisi de permettre un accès total à Internet, tout protocole confondu. Les opérateurs historiques avaient jusqu’ici imposé des restrictions mais Bouygues Telecom fait évoluer ses forfaits mobiles en supprimant toute restriction.

Le communiqué de Bouygues Telecom indique que “Le Peer-to-Peer, le mode modem et la consultation de newsgroups sont désormais autorisés pour tous les clients Bouygues Telecom ayant un accès Internet mobile. L’usage des applications VoIP telles que Skype ou Viber, déjà autorisé pour les clients Eden Smartphone et les offres Internet 3G+, l’est désormais pour tous les forfaits 24/24 de la gamme“.

Aucun surcoût n’est à ajouter au forfait et on imagine que ses concurrents Orange et SFR ne vont pas tarder à s’aligner, rattrapant leur retard sur Free Mobile.

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
2 Commentaires
  1. Ça y est. On s’est décidé à enfin respecter intense soit peu la neutralité du net ( Free est peut être celui qui la respecte le plus mais pas en totalité). Le réseau ne décidera plus de ce que les clients pourront faire ou pas. Après avoir menti pendant des années en appelant “Internet” quelque chose qui ne l’est pas, qui n’était en réalité que du web, et du mail, en plus on impose aux consommateur la façon d’y accéder ( via les applications dédiées ou via le navigateur). Maintenant, on a décidé que tous ça c’est fini. On passe l’éponge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,244FansJ'aime
446SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre