AccueilConcurrenceBouygues Telecom dispose d’une autorisation de l’ARCEP pour expérimenter la 4G LTE

-

Bouygues Telecom dispose d’une autorisation de l’ARCEP pour expérimenter la 4G LTE

Alors que nous avions repéré des antennes relais Bouygues Telecom 4G LTE en 1800 Mhz, l’opérateur précise qu’il s’agit d’autorisations d’expérimenter et non d’utilisation pour ses abonnés.

Ce que nous avions repéré comme des autorisations de l’Agence Nationale des Fréquences est en fait une autorisation délivrée par l’ARCEP pour permettre à Bouygues Telecom de mener des expérimentations 4G sur la bande de fréquences 1800 Mhz. L’opérateur a tenu à en informer Univers Freebox qui avait cité notre article.

L’opérateur pourrait ainsi expérimenter cette reconversion jusqu’au mois de juin. Reste à savoir si le Gouvernement et l’ARCEP donneront leur feu vert pour que Bouygues Telecom propose cette 4G à ses clients sur cette bande de fréquences.

La polémique enfle avec Orange, SFR et Free Mobile qui s’y opposent mais comme expliqué dans l’article précédent, la Commission Européenne donnera son feu vert pour que Bouygues Telecom puisse y parvenir.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
7 Commentaires
  1. Et c’est bien chez Bouygues ? Si oui, restes y et viens pas nous faire chier :-) sans Free, penses tu vraiment que Bouygues ferait cadeau des appels vers l’étranger ? La preuve , Bouygues avait inclus les appels vers fixes/mobiles en europe avec Neo et Neo.2 et bizarement avec Neo.3 c’etait plus possible …

  2. quel est le rapport avec l article ? franchement a pars quelques dizaine de pignouf qui et a besoin des appels vers le magreb moi pour ma pars je n y appelle et n y appellerai jamais donc rien a cirer ! bouygues comme sfr ou orange vous a entuber pendant des année et vous leurs sucez encore la queue ! voila une chose que je ne ferai jamais moi !

  3. Quel vulgarité . Enfin un peu de respect et cessez de critiquer bouygues. Bouygues a un meilleur réseau que free puisque la plupart des clients free se plaignent du débit. Alors que chez bouygues il y a une vrai communauté sympathique et moins vulgaire. De plus c’est vrai que free n’a pas le Maghreb alors que bouygues l’a. Bouygues a une longueur d’avance aussi avec son forfait illimité à 10€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS