AccueilDiversBouygues lance une offre quadrupleplay pour contrer Free Mobile

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Bouygues lance une offre quadrupleplay pour contrer Free Mobile

S’il est quasi certain que Free intègrera un forfait Free Mobile dans son offre Freebox Révolution, Bouygues Telecom n’a pas attendu le lancement de l’offre Free Mobile pour aller de l’avant. Ainsi, Bouygues Télécom propose en édition limitée un forfait Internet, Téléphonie, Télevision et un forfait mobile de 2h avec SMS et MMS illimités pour 38.90€/mois. Les appels vers les mobiles depuis la Bbox sont illimités. Est-il possible que Free Mobile propose une meilleure offre ?

A l’approche du lancement imminent de Free Mobile, c’est tour à tour que Orange, SFR et Bouygues Télécom cassent leurs prix et lancent de nouvelles offres, souvent basées sur les rumeurs autour de Free Mobile.

Preuve ici encore avec l’offre de Bouygues Telecom qui reprend trait pour trait la rumeur mentionnant que Free pourrait intégrer un forfait Mobile dans l’offre Freebox Révolution.

Et Bouygues Télécom va encore plus loin en proposant de rembourser les frais de résiliation à hauteur de 100€, ce à quoi l’opérateur ajoute encore 100€ de réduction si vous conservez votre numéro de mobile.

La révolution du mobile aura-t-elle lieu avec Free Mobile ? Si oui, comment Free Mobile compte aller plus loin encore ?

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FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
5 Commentaires
  1. La vrai révolution du mobile, free l’a réussi avant même d’être arrivé sur le marché. Regardez les prix de cette offre. Un grand merci à free sans qui ça ne serait jamais arrivé

  2. C’est sur que Free a réussi à faire baisser les tarifs de la téléphonie mobile et, je pense que l’on peut encore s’attendre à mieux d’ici les fêtes de fin d’années. Maintenant est ce que Free aura les prix les plus bas du marché, reste à voir. La bataille risque d’être rude.

  3. D’où l’importance pour Free de faire la différence au niveau de la quantité des services inclus dans son offre et l’avancée technologique…

    Mais aussi au niveau de la qualité du Service Client dont tout le monde sait que c’est l’une des principales forces et un argument massue pour Bouygues Telecom.

    Il faudra par conséquent que le personnel de Centrapel qui assure le Service Client de Free se voie donner les moyens de renoncer aux mauvaises habitudes :

    – dérouler un questionnaire comme des automates à chaque appel.

    – demander aux clients de commander leur nouvelle Freebox via internet quand c’est justement la Freebox et donc la connexion internet sont déficientes.

    – n’octroyer aucun geste commercial directement, à titre de dédommagement au client quand celui-ci est et lésé et stopper cette stupide demande de soumettre une demande de dédommagement par écrit.

    – de ne pas pouvoir rappeler un client sur son mobile pour l’assister quand sa box et sa liaison téléphoniques sont défectueuses.

    Espérons pour Free que les choses vont avancer parce que je suis très attaché au succès de Free…

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