Boursorama, la banque en ligne la moins chère du marché, est enfin compatible Apple Pay dès la souscription avec une carte bancaire virtuelle. Ainsi, en ayant un compte chez la banque en ligne, vous pourrez payer en sans contact avec votre iPhone, sans plafond de paiement.

La carte bancaire virtuelle compatible Apple Pay

Et autant dire qu’en ces temps de Coronavirus, le paiement sans contact est plutôt rassurant car il évite de toucher le terminal de paiement pour composer son code, là où tout le monde pose ses doigts.

N26 s’y était également mis il y a quelques semaines mais les conditions sont moins intéressantes, surtout en terme de frais bancaires.

Chez Boursorama donc, Apple Pay sera actif dès la souscription en recevant une carte bancaire virtuelle. Il n’y a donc pas besoin d’attendre que votre carte bancaire physique arrive dans votre boite aux lettres. Et cela tombe plutôt bien car les délais postaux sont plus longs que la normale en ce moment.

Boursorama vous met donc à disposition dans votre espace client sa carte virtuelle directement accessible depuis l’application. Elle peut ainsi, être ajouté dans Apple Pay immédiatement pour effectuer des paiement sans contact immédiatement.

Convaincus ? On vous propose une prime de bienvenue de 80€ en suivant ce lien et vous aurez également 50€ supplémentaire si vous choisissez de domicilier votre compte en banque principal chez Boursorama.

Si vous n’avez pas encore eu la possibilité de tester Apple Pay, vous verrez que c’est vraiment ultra pratique et bien plus rapide que le paiement par carte bancaire classique. De plus, vous avez un historique des paiements chez les différents commerçants ainsi que la possibilité de voir sur une carte géographique les lieux de paiement.

Sachant qu’il n’y a pas de limite de paiement, cette solution est véritablement pratique dans cette période qui nécessite de prendre des précautions afin de ne pas contracter le Coronavirus. On vous recommande vraiment de passer à Apple Pay. Et oui, il n’y a aucun frais pour vous lors des transactions bancaires. C’est Apple qui a négocié des frais avec les banques et elles ne se répercutent pas sur vos achats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici