AccueilConcurrenceAprès B and You, SIM+ propose l'illimité mobile à moins de 10...

-

Après B and You, SIM+ propose l’illimité mobile à moins de 10 euros

L’illimité voix à moins de 10 euros commence à faire son chemin. Après B&You, l’opérateur MVNO SIM+ suit la tendance, enfin presque.

Forfaits Mobiles illimités à moins de 10 euros, nouveau standard ?

Si B&You a lancé son forfait illimité SMS, MMS, fixes et mobiles à 9.90 euros, l’idée fait son chemin avec l’opérateur SIM+ et son nouveau forfait mobile pas cher ! Ceci étant, les deux opérateurs ne s’installent pas de façon pérenne sur ce créneau, les deux offres étant limitées dans le temps.

Il s’agit d’une offre moins séduisante que B&You du fait qu’elle ne propose ni les SMS ni les MMS illimités.

SIM+, opérateur virtuel oblige, propose la couverture du réseau SFR. Le forfait propose :

  • Appels illimités vers fixes et mobiles
  • SMS à 0.05 euro
  • La data avec le Mo à 0.20 euros
  • Option SMS illimités pour 4 euros par mois
  • Web illimité pour 6 euros par mois (quota 500 mo, bridé au delà)
  • MMS à 0.30 euro par mois
  • Assistance téléphonique au prix d’un appel local

Son prix : 9.99 euros/mois, sans engagement, jusqu’au 31 décembre 2012.

Face à ces nouveaux forfaits, quelle est selon-vous la riposte envisagée de Free Mobile ? Xavier Niel savait que ces forfaits arriveraient et on peut même pensé que Free Mobile a délibérément laissé cette place. Mais alors, que nous prépare Free Mobile ?

0190000005525369-photo-forfait-sim-special-noel Après B and You, SIM+ propose l'illimité mobile à moins de 10 euros

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
7 Commentaires
  1. Le silence de Free, ça sent mauvais pour Orange, SFR et Bouygues. Je sens qu’ils vont se prendre une deuxième claque mais quand? C’est bien ça la vrai question. Aller Xavier, sort de ta tanière, montre nous ce que ton réseau a dans le ventre. J’ai l’impression que la descente aux enfers commence pour aux moins deux des historiques. Vont -ils rejoindre AOL, Tiscali et club internet dans le cimetière des opérateurs de télécommunication?

  2. “Le silence de Free, ça sent mauvais pour Orange, SFR et Bouygues. Je sens qu’ils vont se prendre une deuxième claque mais quand? ”

    Vous arrivez à faire des supputations avec rien ! Trop Fort ! ah ah ah

    Free ne fait rien et vous vous en déduisez qu’il va se passer quelque chose. Alors quoi : le forfait tablette, le Femto, la H+, la freebox mobile, 90% du territoire en 4G ou rien.

    A mon tour : Le silence de Free, ça sans mauvais pour Peugeot qui ne sort pas de nouveau véhicule.

    Le silence de Free, j’espère que l’épidémie de grippe ne sera pas violente cette année !

    C’est à désespérer tous ces fan-boys décervelé et piquousé à Free qui rêve tout haut en croyant au père noël.

  3. Djella, si j’étais un fan boy de Free, à ce moment là, je me ferais pas mal de soucis. Je suis juste un supporter de Free et quand il y un problème je ne le nie pas au moins, contrairement à certains VRAIS fanboy. Par contre quand je trouve que ça va trop loin je les défend un peu certes mais quand ils sont REELLEMENT défendables.

    Ca me parait quand même quand même trop facile de dire “ils ne font rien”, moi aussi je pourrais dire ça des concurrents de Free mais je ne le fais pas même si je sais que c’est vrai qu’ils n’ont rien fait à part venir pleurnicher dans les jupons de Montebourg qui a accouru pour tenter de les “sauver” tout en copiant ce que Free a fait. Et si je disais qu’ils ont été condamnés pour entente, c’est vrai mais ça ne vaut plus rien tellement ça a été rabaché.Et puis comme je sens que vous défendez les historiques dites vous bien qu’il m’est déjà arrivé ici et là de dire du BIEN de l’un d’entre eux notament pour sa communication REMARQUABLE.

    Ah et dernier détail juste comme ça, celui dont vous insinuez qu’il est un fanboy, il n’a ni Freebox V5 et encore moins V6, mais il est chez Orange pour l’ADSL, c’est ballo, il a une livebox 2 et la qualité est à 95% du temps au rendez vous.

  4. Et puis Djella vous savez, si ça vous dérange tant que ça de payer un forfait illimité au prix “d’une journée de place de parking à Paris”(comme le disait Stéphane Richard) ce qui est somme toute raisonnable (ça peut être un peu plus de 20€) absoluement RIEN ne vous empêche d’aller chez SFR (qui délire complêtement en se prenant pour Orange alors qu’il ne l’est pas, loin de là) et puis prendre un forfait illimité à plus de 100 € ou alors allez chez bouygues télécom et demandez l’offre la plus chère.

  5. Exactement…

    Moi je vois plutôt une riposte non pas dans le prix mais dans l’offre. Par exemple les sms illimtés depuis l’étranger, la suppression du faire Use, …
    Ce qui coûte cher à un opérateur à ce jour, c’est l’achat de data sur un autre réseau mais sur son réseau propre, il n’y a que les coûts fixes, rien d’autre.

  6. Un réseau nullisim … Nous sommes sur Nice et depuis le début la couverture est plus que honteuse ! Ces derniers jours (depuis début octobre) le Restau coule et ces derniers jours (depuis début novembre) un appel sur deux est coupe en plein milieu, mes appels tombent direct dans la boîte vocal et impossible de saisir le réseau 3G minable (en edge promenade des anglais en pleine journée !)
    Une honte !
    C’est décide : retour case départ et chez b&you..
    L’emmerder de retourner chez Bouygues mais la Free ne le laisse pas le choix !
    Fuyez ce service pitoyable : pure arnaque !

  7. @Fusiodesign

    euh.. si je peux comprendre ton mécontentement, légitime, il ne faut peut être pas autant vindicatif..
    Free ne couvre pas la totalité du térritoire, et cela, tout le monde le sait, free ne c’est d’ailleurs pas cacher de l’annoncer dès le départ !
    Maintenant, free mobile a combien d’année d’existance ?
    A peine quelques mois, là ou les autres opérateurs ont plusieurs années derrière eux, entente licite et autres petits avantage fiscaux et pots de vin..
    Alors dire que c’est une “pure arnaque”, même si je ne suis fan boy de personne, mais plus attentif à ce que je dépense, je ne peux laisser dire cela, car ce n’est pas du tout le reflet de la réalité !
    Et pourtant, même sur Paris (Bastille) j’ai moi même quelques difficultés et autres perte de réseau. Parfois je peste, mais finalement, je ne m’en plaint pas tant que ça, au vue de ce que je gagne à la fin du mois..
    Maintenant, si j’étais “pro” peut être que j’aurais de suite été chez un concurent bien connu de tous pour sa politique très agréssive des prix pratiqué “Orange” car entre regarder le coup de mon abonnement et la préréniter de mon établissement/Société.. je n’aurais pas hésité une seule minute !
    (le temps de voir venir, ou comme disait tonton “le temps de donner du temps au temps”).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS