AccueilApplications iPhone / iPadApplication Maison Homekit 16.2 : Apple la liste comme problème majeur

-

Application Maison Homekit 16.2 : Apple la liste comme problème majeur

Rien ne va plus depuis la dernière mise à jour de homekit censée apporter une plus grande rapidité et stabilité. Aujourd’hui, Apple reconnait un problème majeur.

L’app Maison de iOS 16.2 sur la liste noire

Apple reconnaissait déjà la problématique de la mise à jour proposée par l’application Maison de iOS 16.2 et qui avait des conséquences fâcheuses sur les paramétrages préexistants. Bien que la firme ait proposé des conseils pour tenter de se sortir de l’impasse dans lequel elle avait mis ses clients, et bien qu’elle ait depuis retiré la mise à jour créant ces situations, une mise à niveau de l’architecture homekit sera prochainement disponible, sans toutefois avancer de date précise.

Apple a visiblement des difficultés à apporter une solution et a ajouté la dernière version de l’application Maison à sa liste interne des problèmes majeurs nous rapporte MacRumors. Apple liste aussi bien des produits compatibles homekit que les logiciels.

Si la version 16.2 de l’application Maison est indiquée sur cette fameuse liste partagée avec les Apple Stores, le problème est de taille et impacte une majorité de clients. Ce changement dans l’architecture homekit devait être la grande nouveauté de iOS 16.2 étant donné qu’elle était censée rendre le système domotique Apple plus efficace, plus rapide et plus sécurisé, tout en permettant de s’ouvrir au protocole Mater pour une meilleure interopérabilité.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS