AccueilApplications iPhone / iPadApplication Google Maps pour iOS disponible : un vrai GPS !

-

Application Google Maps pour iOS disponible : un vrai GPS !

Google Maps revient sur iPhone et iOS. Et la bonne nouvelle, c’est qu’on a droit à une véritable solution de guidage vocal pour un vrai GPS.

Compatible avec iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPod touch et iPad, Google Maps a besoin de iOS 5.1 au minimum pour fonctionner. Optimisée pour l’iPhone 5, on l’a testée :

google_maps1 Application Google Maps pour iOS disponible : un vrai GPS ! google_maps2 Application Google Maps pour iOS disponible : un vrai GPS !

google_maps3 Application Google Maps pour iOS disponible : un vrai GPS !

Google revient donc en force en proposant une véritable solution GPS par guidage vocal et concurrence directement l’application Plans. Apple expliquait que Google ne voulait pas proposer le guidage vocal dans son application, d’où le fait qu’Apple ait développé sa propre solution.

Et pourtant, Google Maps est exactement ce qu’Apple espérait et ce, gratuitement. Dotée de fonctionnalités intégrées telles que la recherche à proximité Google ou la navigation détaillée par guidage vocal, elle propose également les itinéraires en transports en commun (bus et métro) et Street View ! Cerise sur le gâteau, on a droit au trafic routier gratuitement !

Elle intègre également les adresses de restaurants, cafés, boutiques et loisirs. Avec un compte Google, il est possible d’accéder aux adresses de ses contacts.

Google Maps est disponible gratuitement sur l’App Store.
id585027354?mt=8 Application Google Maps pour iOS disponible : un vrai GPS !

Merci à Herr MuMu

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
14 Commentaires
  1. Exactement la meme que sur mon android. Je suis quand meme bien content davoir quitter apple qui as desoler mais ces le cas, toujour du retard, ou des régles a la cons qui nous permette pas d’exploiter son smartphone totalement, surtout qu’il en es capable… En tous cas jespere qu’elle ne vous videra pas votre batterie et qu’elle sera aussi parfaite que sur android :)

  2. Cela reste à vérifier…. la localisation est plus précise sous Androïd (Galaxy Note10.1, dommage que Samsung n’aie pas de sens commercial!)…et la navigation est fluide..

  3. C’est de la théorie,, le positionnement est plus stable et plus précis sur la tablette….probablement du à la conception….et à la différence de taille …l’antenne étant logiquement plus grande…
    OS Android est aussi moins usine à gaz,…
    J’utilise les deux systèmes…Et d’autres systèmes GPS…Navigon sur Iphone…Copilot sous Android….au passage les applications sont mois chères sous Android….plus de gourmandise avec la pomme!!?

  4. Moi je l’ai installée sur mon i phone 4s avec abonnement Free 3 G et je l’ai teste et au bout de 4 km il ne fonctionnait plus, et ce qu’il y a quelque chose a faire ?

  5. bonjour, moi je l’ai installée sur mon i phone 4s avec abonnement Free 3 G et je l’ai teste et le guide vocale il ne fonctionne pas, et ce qu’il y a quelque chose a faire ?merci

  6. bonjour, moi je l’ai installée sur mon i phone 4s avec abonnement Free 3 G et je l’ai teste et malheureusement le guide vocale il ne fonctionnait pas, et ce qu’il y a quelque chose a faire ? merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS