AccueilAppleApple Watch X : le nom de la prochaine Apple Watch

-

Apple Watch X : le nom de la prochaine Apple Watch

Apple ne sortirait pas la prochaine Apple Watch sous l’appellation Apple Watch Series 9 mais avec le nom Appel Watch X.

Tout comme l’iPhone, Apple ferait l’impasse sur l’appellation 9. Il n’y a pas eu d’iPhone 9 mais un iPhone X pour marquer les 10 ans de l’iPhone et introduire un tout nouveau design avec notamment l’encoche.

Apple pourrait visiblement décider de répercuter cette logique pour son Apple Watch d’après une source liée à la sous-traitance d’Apple en Asie. Après l’Apple Watch Series 8, Apple passerait à l’appellation X, sautant le nom de Apple Watch Series 9.

Si tel est le cas, il faudra alors qu’Apple propose un produit avec des changements assez significatifs tels que ce que nous avons eu droit avec l’iPhone. Sans quoi, ce changement pourrait être assez anodin.

Cette nouvelle Apple Watch serait prévue pour le mois de septembre 2023 et il est aujourd’hui bien difficile de savoir quelles nouveautés seront apportées, si ce n’est un bel effort sur l’écran avec une nouvelle technologie permettant d’obtenir des couleurs plus vives et un meilleur contraste tout en consommant moins de batterie.

Et si l’on attend d’autres fonctionnalités, on pourrait être déçu par ce que ce modèle sera en mesure de dévoiler. Il faut dire qu’avec la Série Apple Watch Ultra, il y a l’entrée de gamme et le haut de gamme. Les fonctionnalités en font malheureusement partie. Pour rappel, le premier modèle Apple Watch Series 8 sans 4G est déjà au tarif de 499€ en France et Apple n’hésite pas à augmenter les prix de ses derniers appareils.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS