Face à la montée des prix, Apple serait sur le point de lancer un abonnement mensuel pour acheter l’iPhone 14.

Alors que les prix de l’iPhone 14 ont été dévoilés et montrent une nette augmentation des prix, Apple proposerait une formule nouvelle pour acquérir l’iPhone 14. Prenant à contre pied les offres subventionnées des opérateurs mobiles, Apple lancerait un abonnement. Il sera probablement lancé dans un premier temps aux Etats-Unis et plus tard pour le reste du monde.

Le Free Flex version Apple

Tout comme l’offre Free Flex de Free Mobile, il serait alors possible de passer au modèle suivant l’année d’après, permettant alors d’avoir un abonnement chez Apple pour obtenir le dernier iPhone en permanence. Voilà de quoi inquiéter Free Mobile et son offre similaire en France, bien qu’Apple proposerait une formule plus chère avec des services additionnels.

Apple devrait dévoiler cette information lors de son keynote « Far Out » qui aura lieu demain mercredi 7 septembre 2022. Cette nouveauté viendrait à point nommé pour la firme étant donné l’augmentation du prix de l’iPhone 14. Mais cette nouveauté sera-t-elle au goût de tout le monde ?

Une offre à la Netflix par Apple

Payer son iPhone comme on souscrit à Netflix, voilà une nouveauté à laquelle il semble qu’il faille s’habituer désormais. Apple proposerait en effet différents abonnements dans le cadre de son offre Apple One, regroupant des services de la firme comme Apple TV+, Apple Arcade et de l’espace de stockage plus important sur iCloud pour les sauvegardes.

La formule comprenant l’iPhone et les services associés pourrait se situer autour de 50€ pour l’iPhone 14 et un peu plus pour l’iPhone 14 Pro. C’est un budget, une sorte de crédit avec des services dont on n’a pas forcément besoin mais une belle opportunité pour augmenter le nombre d’abonnés à la plateforme Apple TV+ quand Netflix, Disney+ et Amazon Prime Vidéo sont en pleine forme face à la plateforme TV d’Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici