AccueiliPhoneApple confirme sa keynote du 12 septembre et laisse entendre le nom...

-

Apple confirme sa keynote du 12 septembre et laisse entendre le nom iPhone 5

Nous y sommes presque, “il est presque là” indique le carton d’invitation d’Apple à son “special event”. Il reste peu de doutes sur le nom du nouvel iPhone étant donné que l’ombre du 12 représente un 5.

Présentation de l’iPhone 5

Enfin, après des mois d’attente, Apple vient de confirmer la date du 12 septembre pour la présentation, on l’imagine, du Nouvel iPhone.

Le Special Event aura lieu à San Francisco à partir de 19 heures.

Si l’ombre du 12 laisse apparaître le chiffre 5, Apple laisse imaginer que le Nouvel iPhone se nommera iPhone 5. Pourtant, Tim Cook, le PDG d’Apple, avait indiqué lors de la révélation du nom “Nouvel iPad” quand tout le monde attendait iPad 3 que Apple aimait être imprévisible.

Sortie du Nouvel iphone le 5 octobre ?

Le chiffre 5 pourrait alors ne pas du tout faire référence au nom du prochain iPhone mais bien à sa date de sortie : si le Nouvel iPhone devait sortir le 5 octobre, ce serait clairement un ultime hommage à Steve Jobs, décédé le 5 octobre 2011, soit un an jour pour jour.

On sait que l’iPhone qui s’apprête à nous être présenté est le dernier iPhone sur lequel Steve Jobs s’est impliqué avant de nous quitter.

Ainsi Apple, nous donnerait une piste et son slogan “it’s almost here” (c’est presque là) convient parfaitement à la date de sortie…

1346775674_igpic_final Apple confirme sa keynote du 12 septembre et laisse entendre le nom iPhone 5

On attend du Nouvel iPhone qu’il ait un écran plus grand, une compatibilité 4G, une puce NFC et un design différent mais surtout, on attend d’Apple des nouveautés comme on les aime et qui vont au dela des rumeurs.

Serons-nous surpris ? Espérons le ! Apple mise très gros sur le prochain iPhone et se doit d’être à la hauteur des attentes.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
3 Commentaires
  1. pour sûr, on en attend encore une fois beaucoup, pour autant je crias vraiment que nous soyons profondéments déçus, c’est mon petit doigt qui me le dit ….

  2. Je l’ai reçu chez moi ce matin l’iPhone 5 , Yahoo , il est magnifique , plus besoin de prendre l’aspirateur grâce au wifi , je peux prendre contrôle de mon aspirateur en regardant et contrôlant depuis mon iPhone 5 .
    C’est magnifique il permet même de faire tourné le lave linge et encore grâce au wifi .
    Il est multitâche , fini les télécommande tout fonctionne par wifi ^^
    Pour les fans de sono , l’iPhone 5 développe le dolby surround 2.1 et si vous achetez l’ampli Apple 7.1 , vous aurez une qualité sonore hors du commun tout en regardant un film en 4k sur un écran de 4 pouces .

    Dring

  3. Dring dring dring.

    C’est l’heure de me réveiller et pas d’iphone 5 mais le peu que j’ai pu dire peut être devenu des rumeurs lol

    Par contre lors de mes recherches pour connaître des news de l’iPhone 5 je suis tombé sur la confirmation de la keynote du 12 septembre et il y a sûrement des gens qui n’ont pas prête attention mais moi j’ai vu sur une image qu’il y a comme un téléphone avec un port carte sim vers le haut du téléphone et cette fameuse pièce carré qu’on trouve sur les pièces détachés de l’iPhone 4s et celui de l’iPhone 5 n’est peut être pas la puce nfc ( du moins à cette endroit ) mais plutôt la fiche contact de la puce nano sim . ( le téléphone avait un Look différent )

    J’ignore si quelqu’un s’en rappelle mais lors de la perte de l’iPhone 4 ou 4s dans un bar , nous avons vu des tonnes de réaction de la part d’Apple et la soit disant dans divers endroit l’iPhone 5 est apparu en vidéo et on entend Apple se plaindre qu’il y a eu des fuites ? Non rien du tout .

    D’après les informations qu’on voit je constate que l’iPhone 5 n’a rien d’extraordinaire , hors le patron de foxconn disait bien que l’iPhone 5 allais ridiculiser le galasy S3 .

    À méditer et le bénéfice du doute est très fort quand je vois ces vidéos mais je peux me tromper .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS