AccueilAppleApple annonce sa carte bancaire

-

Apple annonce sa carte bancaire

Au salon des services «show time» d’Apple, le groupe a annoncé une nouvelle carte de crédit Apple Card, promettant d’améliorer l’utilisation de la carte de crédit avec des applications plus simples, aucuns frais, une réduction des taux d’intérêt et des récompenses plus intéressantes.

Pour obtenir une carte Apple, les utilisateurs pourront s’inscrire sur leur iPhone dans l’application Apple Wallet et obtenir une carte numérique qu’ils pourront utiliser partout où Apple Pay sera accepté «en quelques minutes». Les clients pourront également suivre leurs achats, vérifier leur solde, et voir quand leur facture est due dès l’application.

Il y aura également une carte physique en titane mais il n’y a pas de numéro de carte de crédit, de CVV, de date d’expiration ou de signature. Tout sera stocké directement dans l’application Apple Wallet pour plus de sécurité.

Apple indique également qu’elle utilisera conjointement l’apprentissage automatique et Apple Maps pour aider les magasins que vous utilisez dans l’application à utiliser les données, et utilisera ces données pour suivre les achats dans des catégories telles que «aliments et boissons» ou «achats».

Au lieu d’un programme de récompenses basé sur des points, Apple Card offre des remises en argent sous forme de «liquidités quotidiennes», qui sont directement appliquées à votre carte Apple pour être dépensées ou affectées à vos achats. Apple offre une remise en argent de 2% sur les achats effectués via Apple Pay avec une carte Apple, et les achats effectués auprès d’Apple seront remboursés à 3%. Les achats effectués via la carte physique ne recevront cependant que 1% de remboursement.

Selon la rumeur, Apple s’associe à Goldman Sachs pour la carte Apple Card, qui gère le traitement des paiements par Mastercard. En outre, la société promet qu’il n’y aura «pas de frais de retard, pas de frais annuels, pas de frais internationaux et pas de frais excessifs» avec Apple Card et «des taux d’intérêt plus bas» sans pénalités pour les paiements manquants.

Comme beaucoup de produits Apple, la protection de la vie privée est un atout majeur : «Apple ne sait pas ce que vous avez acheté, où vous l’avez acheté et combien vous en avez payé le prix», déclare Jennifer Bailey, vice-présidente d’Apple Pay. Toutes les informations de suivi des dépenses et autres sont stockées directement sur l’appareil, pas sur les serveurs Apple. La société a également promis que «Goldman Sachs ne vendra jamais vos données à des tiers à des fins de marketing et de publicité».

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,250FansJ'aime
448SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre