Les premiers utilisateurs à avoir reçu les AirTags d’Apple rapportent que vous aurez fort probablement des rayures, même en en prenant très soin.

3 ans d’attente pour les AirTags d’Apple, ces petites balises qui permettent de retrouver vos objets perdus. Un certain nombre de premiers utilisateurs rapportent que les côtés en métal et en plastique présentent des rayures et autres marques. Si les premières critiques ont mises en avant la qualité liée au bon fonctionnement de son utilisation et de sa parfaite intégration avec iOS sur iPhone, la sécurité a aussi été très appréciée.

Toutefois, sa conception n’est pas parfaite. Faite d’acier inoxydable brillant d’un côté et de plastique de l’autre, les utilisateurs remontent que le plastique peut être facilement éraflé et que l’acier peut se rayer très rapidement. Evidemment, sachant que ce AirTag permet notamment de retrouver son trousseau de clés, il va rapidement être confronté à des chocs répétés. Mais visiblement, il n’en faudra pas beaucoup pour le marquer.

Il semble donc que la protection vendue séparément soit incontournable si vous tenez à l’aspect esthétique de l’AirTag. Dans le cas contraire, il n’y aura aucun disfonctionnement, fort heureusement.

Vous êtes prévenus, Apple n’a pas pris la précaution de les protéger contre les rayures. Bon, il n’est pas censé être admiré en permanence mais pour ceux qui aiment les objets en bon état, il faudra accepter que les AirTags prendront vite de l’âge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici