AccueilSuivi Conso Free MobileAppel aux abonnés Free Mobile : bug option envoi facture par mail...

-

Appel aux abonnés Free Mobile : bug option envoi facture par mail ?

Chez certains abonnés ayant désactivé l’option d’envoi de facture par mail, il semblerait qu’ils reçoivent la facture tout de même. Est-ce votre cas ?

C’est mon cas : alors que je ne souhaite pas recevoir ma facture par mail, j’ai bien désactivé l’option et pourtant, tous les mois, je la reçois quand même. Suis-je un cas isolé ?

Si ce n’est pas le cas, merci de m’envoyer votre ID sans le mot de passe bien évidemment via le formulaire de contact afin que je fasse remonter l’information. Merci par avance à vous chers lecteurs.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
2 Commentaires
  1. En effet, hier j’étais chez mon père et alors que le service de réception des factures par mail était désactivé, il les reçoit quand même par mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS