Découvrez si vous êtes en zone de couverture 5G Free Mobile.

Dès aujourd’hui, Free Mobile propose l’accessibilité sans surcoût à son réseau 5G en France dans plus de 7 700 communes avec notamment Toulouse, Lyon, Montpellier, Strasbourg, Aix-en-provence, Brest, Bourges…

Couvrant 40% de la population en 5G au lancement de son réseau, Free Mobile utilise actuellement 5255 sites 5G actifs. La couverture va continuer à augmenter rapidement car l’opérateur dispose déjà de plus de 11 770 autorisations pour allumer la 5G, ce qui promet une couverture réseau 5G d’envergure très prochainement avec plus de la moitié à activer.

Dans le détail, si le nombre de sites 5G en service est de 5 255 sites, 220 sites sur la bande 3,5 GHz sont actifs en France métropolitaine au 14 /12/ 2020.

Comment savoir si l’on est en zone de couverture 5G Free Mobile ?

Free Mobile propose déjà sur son site une carte de couverture 5G afin de savoir si vous êtes en zone desservie par la 5G. Il est d’ailleurs possible de dissocier la 5G sur la bande 700 mhz de la bande 3.5 Ghz sur la carte.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, la carte ne semble pas encore en mesure d’afficher la couverture 5G mais cela ne devrait pas tarder. Dans son communiqué de presse, l’opérateur n’hésite pas à offrir la comparaison avec ses concurrents et elle et sans équivoque :

couverture-5G-Free-550x640 5G Free Mobile : plus de 7 700 communes couvertes en 5G, et vous ?
Article précédentPas de conneries, la 5G chez Free, c’est inclus !
Article suivanteSIM chez Free Mobile, toujours rien en ligne secondaire
cropped cropped cropped avatar1
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici