AccueilTelecomXavier Niel se retire de Golan Telecom

-

Xavier Niel se retire de Golan Telecom

L’ancien directeur général de Free, Michaël Boukobza, avait lancé l’opérateur mobile Golan Telecom. Xavier Niel se retire aujourd’hui de celui-ci.

Xavier Niel avait été un partenaire de taille aux côtés de Michaël Boukobza afin de lancer l’opérateur Golan Telecom en Israël avec une idée de casser les prix comme pour le lancement de Free Mobile en France.

Force est de constater quelques années plus tard que le succès n’a pas été au rendez-vous et qu’aujourd’hui, Xavier Niel revend 30%, soit la totalité de ses parts, de Golan Telecom. Ce dernier va être vendu à Electra pour 91 millions de dollars afin de faire perdurer l’opérateur Telecom et surtout, les emplois.

Golan Telecom aurait ainsi évité une faillite spectaculaire dans le secteur. Comme quoi, copier l’idée tarifaire de Free Mobile ne fait pas tout. L’histoire ne dit pas ce que va devenir Michaël Boukobza, ancien directeur général de Free.

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,251FansJ'aime
448SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre