Si vous avez obtenu un cadeau venant de l’Apple Store, sachez qu’Apple modifie toujours ses conditions générales de ventes en cette période afin de vous permettre un changement ou remboursement.

Vous aviez demandé un iPod Touch Jaune et vous avez reçu un rose… le Père Noël s’est trompé dans la couleur et vous êtes… vert !

Pas de panique, Apple pense à tout et ne veut pas de déçus. En ce moment, les conditions générales de vente de l’Apple Store sont modifiées et si vous avez reçu la commande  entre le 27 octobre et le 25 décembre, vous pouvez retourner celle-ci jusqu’au 7 janvier 2013. Vous pourrez alors choisir un autre modèle ou tout simplement demander un remboursement.

Sachez cependant que cette possibilité qui vous est offerte ne concerne pas les iPhone ou services déjà activés tels que l’AppleCare. Par contre, un iMac ou MacBook sorti du carton, allumé et testé peut être retourné !

Pas de frais de retour à prévoir, Apple s’occupe de la récupération de votre appareil à votre domicile via un transporteur. Vous pouvez dormir tranquille, si le colis de retour est perdu, c’est l’affaire d’Apple. Vous serez alors remboursé seulement quelques jours après l’enlèvement de la marchandise.

Si cela est possible pour tout achat sur l’Apple Store en ligne, cela devrait également être applicable dans les magasins Apple Store.

retour-20121226-083020

source : macg.co

Mots clés : , ,