Cet anglais qui avait commandé un Samsung Galaxy S6 auprès de son opérateur Telecom a reçu ceci à la place…

Greg Cundill est un anglais peu chanceux. Après avoir payé des frais de migration de forfait mobile, des frais d’acquisition de son Samsung Galaxy S6 et des frais de livraison, il a reçu de son opérateur mobile O2 une boite contenant un drôle de contenu. Oui, en l’ouvrant, il n’y avait pas de Samsung Galaxy S6 mais une éponge et une boite de sardines.

La boite ne présente aucune trace d’ouverture et il suppose que l’autocollant étant censé sceller celle-ci a été délicatement décollée afin de changer le smartphone par cette éponge et boite de sardines. Il explique alors qu’il a contacté son opérateur qui a pris sont temps pour lui répondre et il attend encore l’envoi d’une nouveau Samsung Galaxy S6. On imagine son désarroi face à cette situation.

sardines-s6

O2 tente désormais de trouver une explication à ce contenu douteux et mène son enquête auprès de ses services ainsi que de l’entreprise de transport. Cette dernière affirme que le colis lui a été remis scellé et que cela vient donc de chez l’opérateur O2. Greg confirme également qu’à la réception, le colis semblait bien fermé.

On se souviendra que en France, chez Sosh, un client avait reçu une boite de sucres en morceaux à la place d’un iPhone 6.

sosh-sucre

Mots clés :