Cette procédure pas à pas vous explique comment jailbreak l’iPhone 6S sous iOS 9. Bien entendu, cette technique est valable pour tout iPhone.

Pangu est donc disponible sous Windows et peut procéder à un jailbreak untethered iOS 9 jusqu’à la version iOS 9.0.2. Si vous avez un Mac, il est toujours possible de lancer une machine virtuelle sous OSX.

Pour rappel, pour l’instant si Cydia se lance sans problème, les tweaks ne sont pas encore compatibles avec iOS 9 mais cela est une question de temps maintenant que ce jailbreak existe.

Étape 1: sauvegardez de votre contenu en le connectant à votre ordinateur ayant iTunes via USB.

Étape 2: Désactivez Trouver mon iPhone via les paramètres iCloud

Étape 3: Désactivez le code de déverrouillage et Touch ID via les Paramètres.

Étape 4: Activez le mode Avion via le Centre de Contrôle.

Étape 5:  Téléchargez l’outil de jailbreak Pangu pour iOS 9 et lancez-le.

Étape 6:  Démarrez le jailbreak Pangu en cliquant sur ​​le bouton Start cliquez sur Already Backup. 

Etape 7:  Votre iPhone va redémarrer et Pangu vous demandera de mettre votre iPhone à nouveau en mode avion. Une fois fait, il continuera le jailbreak.

Etape 8: Après un certain temps, l’outil Pangu demandera que vous ouvriez l’application Pangu sur l’écran d’accueil de l’iPhone.

Etape 9: Une fois l’application Pangu lancée, il va demander de vous permettre d’accéder à votre bibliothèque de photos. Appuyez sur le bouton accepter sur l’écran Pangu pour continuer.

Étape 10: Appuyez sur le bouton OK de la pop-up “Pangu Would Like to Access Your Photos”.

Etape 11:  Votre iPhone va redémarrer à nouveau. Une fois que vous avez redémarré, désactivez le mode avion, et lancez l’application Cydia.

Voilà, votre iPhone est bien jailbreaké untethered sous iOS 9. Vous constaterez que la procédure de jailbreak devient un peu plus compliquée qu’avec les précédentes versions mais si vous suivez pas à pas ce guide, il n’y aura aucun soucis.

Pangu-Jailbreak-iOS-9

Mots clés : , ,