Alors que les stocks concernant les précommandes s’épuisent un peu partout, on peut encore trouver l’iPhone 7… mais jusqu’à quand ?

Tous les opérateurs mobiles ont pu lancer des précommandes d’iPhone 7 mais certains modèles sont déjà indisponibles. Du côté de chez Apple, les précommandes annoncent des délais allant jusqu’à 6 semaines de retard.

Il reste pourtant la possibilité de trouve l’iPhone 7 et iPhone 7 Plus ici chez LA FNAC ou sur cette page chez Darty . A l’heure où nous écrivons ces lignes, il reste encore du stock pour tous les modèles mais à la vitesse où vont les choses, cela ne devrait pas durer encore très longtemps.

Décidément, tout lancement d’un nouvel iPhone en précommande semble provoquer le même engouement et un phénomène de pénurie. On suppose qu’Apple et certains opérateurs décideront cependant d’en garder pour le jour du lancement, soit le 16 septembre mais si l’on est certain qu’il sera possible d’en trouver en Apple Store, il ne faudra pas trop être optimiste pour les opérateurs mobiles…

Lorsqu’il sera déjà trop tard, il faudra donc visiblement attendre novembre pour mettre la main sur iPhone 7 !

10362389-iphone-7-prix-nouveautes-airpods-le-point-apres-la-keynote

Mots clés :