Virgin Mobile a encore décidé de prolonger son opération ExcessDays juqu’au 8 septembre avec 3 heures d’appels, SMS et MMS illimités et data 3 Go en 4G.

C’est la rentrée et les promotions pleuvent chez tous les opérateurs mobiles. Virgin Mobile propose donc son forfait 4G sans engagement à 12.99€ à vie tant que vous ne résiliez pas !

Décidément, tous les opérateurs mobiles ont décidé de prolonger leurs promotions dans cette guerre de la téléphonie mobile. Free Mobile a récemment proposé son forfait illimité à 3.99€ via vente-privée mais ne fait pas autant de promotion que la concurrence.

Le jeu va-t-il s’arrêter de si tôt ? Pas certain, la rentrée est une bonne période de recrutement mais Noël va également rapidement pointer le bout de son nez mine de rien. Autant dire que ce genre de promotion n’a pas fini de revenir et comme les forfaits sont tous sans engagement, le jeu du recrutement par promotions n’a pas fini de durer au plus grand bonheur des consommateurs qui peuvent désormais aisément passer d’un opérateur mobile à un autre en bénéficiant de ces promotions.

Voir la promotion sur le site de Virgin Mobile.

Mots clés : ,